Moto(s) : yamaha 125 dtmx
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) : De haute voltige
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Je regarde ce que j'ai, je suis assez confiant ..
Moto(s) : De haute voltige
Charpy a écrit :Bravo Gege pour tes caches . De prime abord j'ai bien cru a des caches de marque. Dis donc Francois , tu ne prends pas des photos de pièces sur le couvercle de ta poubelle jaune ? Tu pourrais également faire des caches haha 🤭 . Salut Guizmo .. Ou as tu trouvé tes clignos ? C'est le genre de modele que je recherche pour ma XT ? En tout cas on attend des photos et News de vos brêles ... 👍
Guizmo a écrit :
Salut Charpy! Mes clignos sont des modeles de Honda CB 250 apparemment. Je les ai trouvé sur le bon coin. Par contre il faut monter des ampoules en 10w car les 21 sont un peu trop longues.
suzuki m 15 , en bas de la page , tres durs a trouver 🤬
www.suzukicycles.org/1960-1969/1966a.shtml
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Selle peinte, phare avant plus plaque....
A aussi, ne trouvant pas de kick de 125 yz 78 ou 79, je m'en suis fabriqué un.
J'ai pris la base d'un kick de DTMX et la tige d'un kick de 125 YZ 1980.
Là il sèche.... il va être monté ce soir....
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
jeudy a écrit :trop belle ta moto GG !!! j'adore tes caches lateraux,et le kick,super!! tu as soudé la tige yz sur la base dtmx?
oui, j'ai fait de gros chanfreins, rempli le tout de soudure, puis meulé avec un disque à lamelle.
peinture et youp !
Vu la compression du 125, ce n'est pas près de péter !
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
jeudy a écrit :des photos Guizmo!!! j'avais déjà bien décapés les fourreaux,pour enlever le vernis pourri et l'oxydation,quand elle était sur ma mixe jaune..je t'avait fait un peu d'avance dans le boulot!!! pour les amortos et le bo,certains mettent des graisseurs aussi...c'est les 2 endroits ou ça grippe..
J'ai pas d'appareil photo pendant 10 jours mais des que je le récupère j'en met. Et oui c'est vrai ça m'a simplifié la tache d'avoir enlevé vernis et oxydation... mais j'y ai quand meme passé une grosse soirée 😄
Moto(s) : yamaha 125 dtmx
Pour le jeu entre les fourreaux et les tubes il en faut un minimum si non les spy vont fuir .Alors tu démonte tes tubes ,enlève les coussinets nettoyage bien sur et soit tu a du "clinquant" de 0.05 mm que tu insert entre le tube et le coussinet que qui fait 0.1 mm de "gonflage de coussinet soit tu as un jeu de calles et tu te dis que les 0.04 et 0.05 ne te servent pas pour régler l'écartement de tes bougie donc tu les mets entre les coussinets et le tube ,soit tu va chez un tourneur sur métaux qui te le fera a la cote en bronze ....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....