Merci à vous deux , j'ai démonté l'étrier et paf la vis qui tient les deux plaquettes est complètement grippée , j'essaye de la sortir , mais j'ai une crainte que cela soit très difficile décidément cette machine est dans son jus mais le jus est vraiment plein de surprise
Je vais essayé de sortir cela cet après midi , sinon ce sera un changement d'étrier , je vous tiens au jus .
Pour les roulements , je croise les doigts, c'était juste trop serré
une photo de la micro fissure , je vais essayer de mesurer différents points sur la cadre pour voir si il ne faut redresser .
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
hello
reçu aujourd'hui ma vis support plaquette avant + joints spi fourche + cache poussière fourche et tout cela par ebay chez des particuliers et en pièces origines )
un petit cadeau que je me suis fais l'essai de la moto en mars 93 , dégotté chez cool mag et dans un état impeccable , un essai de la 200 KDX , je peux le scanner si la team green le souhaite
par hasard , quelqu'un aurait il le pas d'une vis de support plaquettes , on attend M10 x1 , et parfois M10 x 0.7 , le filet du MC avant est détérioré , et il va me falloir repassé dedans .
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Bonjour serait il possible de me prendre une photo de votre plaque d'identification, ?j'ai perdu la mienne sur mon 500 et nos amis les képis n'ont pas trop aimé
Moto(s) : 500 kx ichiban
une photo de la plaque te suffit
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Oui une photo serait top, celle de la plaque d'identification sur la colonne de direction j'ai la carte grise, la plaque perdu avant la resto comme ca je la refais à l'identique. Ca serait super merci à vous
Moto(s) : 500 kx ichiban
et voila
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Olala le top du top, merci beaucoup photo nette rien à redire. J'ai cherchè un moment...C'est Hyper sympa
Moto(s) : 500 kx ichiban
Quand on peut filer un coup de main
Cela me fait dire qu il faut que je me bouge le c.... des mois que je n ai pas touché à la bête avec un moteur complètement démonté
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
salut , je lisais ton post , j 'aie 1 réservoir neuf acerbis jamais monté , a vendre si intéressé.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Merci pour le tuyau . Pour l instant je vais chercher à la faire tourner
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Quelques news :
Merci à 420xl pour les tuyaux embrayage changé , soupapes refaites ,roulements changés . je vais rapidement la faire tourner . avant un grand coup de "ravalement" j'ai commencé par décaper des pièces (bras oscillant , les tés , etc ) je ne sais toujours pas si je la refait origine ou je lui fait un look perso . je suis sur FB avec un groupe 650 Klxr , ils sont tous argentins .il y en a des centaines là bas . je vais essayer de trouver une paire de roues supplémentaire pour rouler sur piste ( à un prix raisonnable...) . voili voilou . suite des opérations asap (les carters moteurs sont en peinture )
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
J'avais pas vu ce post , j'ai eu cette moto pendant un an , supermotard et endurance tt avec , pas le monstre de puissance mais zéro panne , très costaud , je crois que me rappeler qu'on était que 2 à rouler en supermotard avec face à l'armada HVA en 4 temps , là ça cassait par contre
Voici quelques photos
juste sortie de caisse
quelques modifs plus tard , silencieux maison , c'est tout pour la prépa moteur
à Belfort
Angers
j'en ai d'autres mais faut que je retrouve ça
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la classe
à l'arrière c'est du 17 ? ou tu as laissé la 19 cela me semble plus grand qu'à l'avant .
je vois le dispositif sur ton bras oscillant , c'est pour récupérer l'huile pour éviter que cela tombe sur la piste ? c'est un montage perso ou cela se vend ?
le gb arrière de KX passait nickel avec la boucle ?
vivement que j'y mette un coup de savate pour la faire craquer
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
roue 17 aussi à l'ar , c'est l'effet du pneu , la boite de récup était en alu made in Renault Sport et le gb ar était d'un 500 KX , petite découpe mais ça le faisait bien
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Quelques news :
Merci à 420xl pour les tuyaux embrayage changé , soupapes refaites ,roulements changés . je vais rapidement la faire tourner . avant un grand coup de "ravalement" j'ai commencé par décaper des pièces (bras oscillant , les tés , etc ) je ne sais toujours pas si je la refait origine ou je lui fait un look perso . je suis sur FB avec un groupe 650 Klxr , ils sont tous argentins .il y en a des centaines là bas . je vais essayer de trouver une paire de roues supplémentaire pour rouler sur piste ( à un prix raisonnable...) . voili voilou . suite des opérations asap (les carters moteurs sont en peinture )
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M