JPH74 a écrit :Buzzetti , c'est la marque de mes derniers arraches volants , qualité de l'acier et des filetages = moyen 😕 mais ça fait le job 😉
Par contre vise un peu la bavure sur la clef à rayons .. pour la précision on doit pouvoir trouver mieux... 🙄
A+JPH74
L'arraches des YZ 125 .
Gros plan sur les sommets de filets ...
j'ai acheté le même arrache,marque et dimensions "totalement noir" il y a 5 ans et le filetage est de bonne qualité
que voulez-vous,tout se perd 🤬
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
JPH74 a écrit :Buzzetti , c'est la marque de mes derniers arraches volants , qualité de l'acier et des filetages = moyen 😕 mais ça fait le job 😉
A+JPH74
L'arraches des YZ 125 .
Gros plan sur les sommets de filets ...
J'en ai quelques uns de cette marque , en général avant chaque utilisation je nettoie a l'acétone les filets de l'arrache & du rotor et après je met une " lichouille " de blocpress , j'attends le temps nécessaire ( une nuit si je peux ) , en général les filets sauvent leur peau au démontage 😉
De cette façon le jeu entre-filets est comblé et l'ensemble résiste mieux a l'arrachement 👍 ensuite il suffit d'une petite chauffe sur l'arrache histoire de liquéfier le produit et hop il viens tout seul 🙂
Ne pas attendre le refroidissement , sinon il faut réchauffer 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :[
J'en ai quelques uns de cette marque , en général avant chaque utilisation je nettoie a l'acétone les filets de l'arrache & du rotor et après je met une " lichouille " de blocpress , j'attends le temps nécessaire ( une nuit si je peux ) , en général les filets sauvent leur peau au démontage 😉
De cette façon le jeu entre-filets est comblé et l'ensemble résiste mieux a l'arrachement 👍 ensuite il suffit d'une petite chauffe sur l'arrache histoire de liquéfier le produit et hop il viens tout seul 🙂
😲
O.M
Bonjour O.M ,
Oui bin le dernier coup c'est la rouille des filets du rotor qui a comblé le jeu 😄 😄 👍 + un coup de maillet en bronze sur la vis une fois que le tout est en tension , et clac sa vient tout seul ...
A+JPH
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonjour O.M ,
Oui bin le dernier coup c'est la rouille des filets du rotor qui a comblé le jeu 😄 😄 👍 + un coup de maillet en bronze sur la vis une fois que le tout est en tension , et clac sa vient tout seul ...
A+JPH
Et c'est la rouille qui a eue la " peau " des filets 😡
Tu as remarqué comme c'est dur cette saloperie de rouille parfois 🤬 🤬
Quand je suis tendu , ce n'est pas d'un coup de maillet sur la tronche que j'ai besoin 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Par contre mon maillet , il a des heures de bon et loyaux services pour diverses tâches dont le serrage des papillons des belles de COVENTRY 😉 😉
A+JPH
Bon y'a aussi des rayons , mais pas encore en Z 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :J'en ai quelques uns de cette marque , en général avant chaque utilisation je nettoie a l'acétone les filets de l'arrache & du rotor et après je met une " lichouille " de blocpress , j'attends le temps nécessaire ( une nuit si je peux ) , en général les filets sauvent leur peau au démontage 😉
😲
O.M
super astuce..!!
simple, mais efficace..
den's
Moto(s) : xt 500