RAYONS "Z" YAMAHA ?
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 07-02-2016, à 21:50

JPH74 a écrit :

Buzzetti , c'est la marque de mes derniers arraches volants , qualité de l'acier et des filetages = moyen  😕 mais ça fait le job  😉 
Par contre vise un peu la bavure sur la clef à rayons .. pour la précision on doit pouvoir  trouver mieux... 🙄 
A+JPH74

Rayons Z Yamaha ?

L'arraches des YZ 125 .
Rayons Z Yamaha ?

Gros plan sur les sommets de filets ...
Rayons Z Yamaha ?

j'ai acheté le même arrache,marque et dimensions "totalement noir" il y a 5 ans et le filetage est de bonne qualité
que voulez-vous,tout se perd 🤬  
😉

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
97579757 messages 20782078 images
Posté le 07-02-2016, à 23:38

JPH74 a écrit :

Buzzetti , c'est la marque de mes derniers arraches volants , qualité de l'acier et des filetages = moyen  😕 mais ça fait le job  😉 
A+JPH74
L'arraches des YZ 125 .

Rayons Z Yamaha ?

Gros plan sur les sommets de filets ...
Rayons Z Yamaha ?

J'en ai quelques uns de cette marque , en général avant chaque utilisation je nettoie a l'acétone les filets de l'arrache & du rotor et après je met une " lichouille " de blocpress , j'attends le temps nécessaire ( une nuit si je peux ) , en général les filets sauvent leur peau au démontage  😉
De cette façon le jeu entre-filets est comblé et l'ensemble résiste mieux a l'arrachement  👍  ensuite il suffit d'une petite chauffe sur l'arrache histoire de liquéfier le produit et hop il viens tout seul  🙂
Ne pas attendre le refroidissement , sinon il faut réchauffer  🤬 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 08-02-2016, à 00:40

O.Morhaut a écrit :

[
J'en ai quelques uns de cette marque , en général avant chaque utilisation je nettoie a l'acétone les filets de l'arrache & du rotor et après je met une " lichouille " de blocpress , j'attends le temps nécessaire ( une nuit si je peux ) , en général les filets sauvent leur peau au démontage  😉
De cette façon le jeu entre-filets est comblé et l'ensemble résiste mieux a l'arrachement  👍  ensuite il suffit d'une petite chauffe sur l'arrache histoire de liquéfier le produit et hop il viens tout seul  🙂
 😲 
O.M

Bonjour O.M ,
Oui bin le dernier coup c'est la rouille des filets du rotor qui a comblé le jeu  😄  😄  👍 + un coup de maillet en bronze sur la vis une fois que le tout est en tension  , et clac sa vient tout seul ...
A+JPH

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
97579757 messages 20782078 images
Posté le 08-02-2016, à 00:51

JPH74 a écrit :

Bonjour O.M ,
Oui bin le dernier coup c'est la rouille des filets du rotor qui a comblé le jeu  😄  😄  👍 + un coup de maillet en bronze sur la vis une fois que le tout est en tension  , et clac sa vient tout seul ...
A+JPH

Et c'est la rouille qui a eue la " peau " des filets  😡 
Tu as remarqué comme c'est dur cette saloperie de rouille parfois  🤬  🤬 
Quand je suis tendu , ce n'est pas d'un coup de maillet sur la tronche que j'ai besoin  😉  😉  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 08-02-2016, à 00:59
 😄  😄 tu as vu que tous les filets ( même ceux qui n'ont pas encore servis ) sont particulièrement "plats" en leurs sommets  😕
Par contre mon maillet , il a des heures de bon et loyaux services pour diverses tâches dont le serrage des papillons des belles de COVENTRY  😉   😉 
A+JPH
Bon y'a aussi des rayons , mais pas encore en Z  😄
Rayons Z Yamaha ?

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
61 ans30913091 messages 884884 images
Posté le 08-02-2016, à 13:10

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

super astuce..!!
simple, mais efficace..

den's

Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
90 connectés : 3 membres : gpm1 Maxmad33 Poireaunen, 87 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 3 membres : gpm1 Maxmad33 Poireaunen, 87 invités et 91 Robots d'exploration.