Krébi a écrit :On est déjà allés s'entrainer sur un terrain ffm avec une licence ufolep, le président s'était renseigné et du moment qu'on roulait séparément des licenciés ffm ça ne posait pas de problèmes.
Après je ne sais pas sous quelles conditions (démarches préalables, déclarations, etc...)
D'après mes souvenirs, Il me semble que c'est le cas sur les terrains situés en Côte d'Or !!!!! 👍
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
a bientôt
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Moto(s) : ,250cr,500rm
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
oldmx a écrit :salut TAZZ21 hé oui hélas tu a bien résumé la situation , champey avait essayé mais sa n'a pas pris
bonjour bernard ❤️
je vois que tu fais toujours partie des grands passionnés qui essaient de faire des choses et pas des grands discours comme certains malheuresement 😕 😕 😕 😕 😕 😕
la solution ,c'est la création d'une association privée pour l'ancienne qui organiserait que pour l'ancienne,il suffit de faire comme certaines
fédérations privées belge 👍 qui louent les circuits français pour y organiser leurs courses,elles ont leurs propres assurances
système à mettre en place en france, plus besoins de FFM 😡 ET UFOLEP 😡 ,ils ne puorront plus se payer de GROS CAMPING CARS avec nos engagements et des licences hors de prix,bien sûr ,certains vont hurler que cela est impossible,ça c'est la france
bises à vous deux et à gaspar 😘
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
oldmx a écrit :salut TAZZ21 hé oui hélas tu a bien résumé la situation , champey avait essayé mais sa n'a pas pris
champagne a écrit :
bonjour bernard ❤️
je vois que tu fais toujours partie des grands passionnés qui essaient de faire des choses et pas des grands discours comme certains malheuresement 😕 😕 😕 😕 😕 😕
la solution ,c'est la création d'une association privée pour l'ancienne qui organiserait que pour l'ancienne,il suffit de faire comme certaines
fédérations privées belge 👍 qui louent les circuits français pour y organiser leurs courses,elles ont leurs propres assurances
système à mettre en place en france, plus besoins de FFM 😡 ET UFOLEP 😡 ,ils ne puorront plus se payer de GROS CAMPING CARS avec nos engagements et des licences hors de prix,bien sûr ,certains vont hurler que cela est impossible,ça c'est la france
effectivement pour avoir éte frontalier pendant 35 ans (ROCROI) en matiere de motocross (er meme du reste )on a tout a apprendre des belges !mais comme tu dis ca va pas etre simple et a l epoque les assureurs etaient moins frileux !
a mediter l idee est bonne
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
champagne a écrit :
bonjour bernard ❤️
SALUT FRED ;)perso d,accord à 150 % !!! je signe des deux mains ! y en a marre de se faire tondre 🤬 maintenant faut en discuter et meme si la tache est ardue le fait de (re ) lancer l,idée c,est déjà une très bonne chose . je te passe un MP
ma cz et moiMoto(s) : CZ
A qui il faut s'adresser pour reserver le numero de course pour le championnat sachant que je ne pourrais pas participer a la premiere course ? Je souhaite avoir le 36 (plaques et maillot deja faites ) Viva m'a dit que le 36 n'etait pas utilise l'annee derniere donc normalement pas de probleme.J'ai envoye mail a mme novak qui gere les engagements de la premiere course. Est ce que ca sera suffisant ?
Gilles
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
Moto(s) : Montesas Hvas
oldmx a écrit :ici c'est le fief FFM je n'oserait méme pas demander si c'est possible de peur de me faire lincher
Surtout que l'ufolep est "affilié" à la ffm , c'est dire le niveau bas de plafond , hein ............... m'enfin ......
www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
Surtout qu'il y à largement la place pour les deux et qu'au lieu de se tirer dans les pattes ils feraient mieux de bosser pour notre sport avec des terrains adaptés aux niveaux des 95% des pratiquants
pour le moment tout est deformé et je n arrive pas a mettre les cages a aiguilles 😳 , il me reste 4 jours,
si tu entends parler quelqu un qui ne sais pas quoi faire de son bras je suis preneur
Moto(s) : RM 77,78,79,80