Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
lisez ça,vous verrez que d'autres chats sont à fouetter et qu'il est facile de s'en prendre toujours aux mêmes. 😄 😄
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11796
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Qu'ils crêvent ces crétins de technocrates européens!!! ils ne servent à rien d'autre qu'a emmerder le monde!!!
tiens, pour sourire à leur stupidité!!
www.leparisien.fr/societe/bruxelles-veut-s...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Sur que là avec cette norme, on est tous sauvé ........... 🤬
Tien! j'airais bien m'acheter un vélo électrique Made in china moi .........
A+
riri 🙂
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
DUFAYARD Michel a écrit :Les salauds ! Déjà qu'ils nous ont déjà supprimé les voitures 2 temps.
M'enfin, il nous reste les moteurs 2 temps Diesel des bateaux pour polluer. 😎
Je ne savais pas que tu roulais avec ça :
Ou alors peut-être :
A moins que...
Et une foi nos chasses d'eau normalisées, il faudra aussi normaliser nos étrons : fréquence, taille, densité...très important la densité, rien de plus énervant que l'étron qui s'obstine à surnager à la surface malgré les chasses d'eau répétées.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bezain a écrit :bonjour
lisez ça,vous verrez que d'autres chats sont à fouetter et qu'il est facile de s'en prendre toujours aux mêmes. 😄 😄
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article11796
salut.
J'ai lu un article sur même sujet récemment.
Certes, avec des si..., mais les importations subiraient un taxation liée aux rejets polluants induits par le transport, certains choix stratégiques seraient revus. L'un des PB est que le coût écologique n'a pas été pris en compte pendant des années et un revirement brutal aurait des conséquences économiques énormes.
Je ne parle même pas de la difficulté de la nego.
Dans tous les cas, les innovations et changements sont toujours générés par des contraintes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Super_riri16 a écrit :Bonsoir 😀
A+
riri 🙂
T'imagines la pollution si il n'y a que des KTM 125 dans chaque container que transporte ce bateau pollueur !!!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
A+
riri 🙂
DUFAYARD Michel a écrit :
T'imagines la pollution si il n'y a que des KTM 125 dans chaque container que transporte ce bateau pollueur !!!! 😄
Scoop toujours : les KTM sont fabriquées en Chine 🤔
Tout fout le camp 🤬
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Patrick a écrit :grrrrrrrrrr!!!! 😜 😜 😜 😜 taaaaaas d'cons!!! 😡 😡 😡 😡 😡 et ils viennent faire chier la moto verte alors que ça doit représenter 0.00000000000001% de la pollution mondiale
Qu'ils crêvent ces crétins de technocrates européens!!! ils ne servent à rien d'autre qu'a emmerder le monde!!!
tiens, pour sourire à leur stupidité!!
www.leparisien.fr/societe/bruxelles-veut-s...
magnifique !! je voudrais etre sur que l'équivalent de la cours des comptes existe à bruxelles .... 😉 sur que le gaspillage budgétaire doit etre pas mal !!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
A+
riri 🙂
si on suit l'idée du down sizing chère à nos chers (coûteux) tecnocrates, un 125 pollue moins qu'une grosse cylindrée, on imagine donc sans peine ce que ce serait si c'était des 510cm3!!! 😉 😉 😉
pi d'ailleurs, au lieu de perdre ton temps à trouver un porte container entre l'Autriche et la France, révise ta géographie continentale Michel. T'as plus de chances de trouver des HVA sur un bateau entre la Suède et la France qu'entre Mattighofen et Lyon!!! 😉 😉 😉 😄 😄
A+
riri 🙂
Alain 37 a écrit :
Scoop toujours : les KTM sont fabriquées en Chine 🤔
Tout fout le camp 🤬
Non, 😉 en Inde :/ Notamment les petites cylindrées!! 😡
www.sport-bikes.fr/news---plus-de-100-000-...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996