COURSE SUR PRAIRIE FIAC 2016,VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE!
Salut Bobby Mendez,
C'était initialement annoncé en novembre mais au calendrier pour les 8-9 octobre...
Comme l'a dit Big boss Stickerman Planplan c'est en principe Lavaur à cette période, donc voir si changement de date ou pas.
Pour info le 360 commence à chanter... mais mon pied gauche à déchanté hier soir, heureusement que j'avais la botte, j'ai bien failli aller beurrer des tartines... 🤬
Ciao à tous 😉
C'était initialement annoncé en novembre mais au calendrier pour les 8-9 octobre...
Comme l'a dit Big boss Stickerman Planplan c'est en principe Lavaur à cette période, donc voir si changement de date ou pas.
Pour info le 360 commence à chanter... mais mon pied gauche à déchanté hier soir, heureusement que j'avais la botte, j'ai bien failli aller beurrer des tartines... 🤬
Ciao à tous 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Faut juste espérer qu'en Fiac et Lavaur ils vont réussir a ne pas nous mettre les dates au même moment, n’oublions pas que ce sont des tarnais si tu vois ce que je veux dire 😂 😂
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
...c'est pas un aveyronnais qui va te dire le contraire 🤬 🤬 🤬
Si tu trouves des week-end en plus cette année tu me le dis, depuis le temps que je te dis qu'il en faudrait plus par semaine... 🙂
Si tu trouves des week-end en plus cette année tu me le dis, depuis le temps que je te dis qu'il en faudrait plus par semaine... 🙂
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
4 semaines plus tard...
Salut Mcfiacois81,
des news sur la date de Fiac sur 2016 pour nos anciennes ?
des news sur la date de Fiac sur 2016 pour nos anciennes ?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Bonjour,
la prairie de Fiac sera le samedi 8 Octobre 2016 pour les anciennes.
Lavaur se fera le week-end d'après,le 16 normalement.
En espérant vous voir sur les 2 manifestations!!!
la prairie de Fiac sera le samedi 8 Octobre 2016 pour les anciennes.
Lavaur se fera le week-end d'après,le 16 normalement.
En espérant vous voir sur les 2 manifestations!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Désolé pour la mauvaise info,
apparemment il y a eu du changement!!!
apparemment il y a eu du changement!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo