AU SECOURS!! PB DÉMARRAGE SUR IT200
Bonne nouvelle !
Pour l'insertion d'images, j'ai fait un petit tuto -> www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306816
Pour l'insertion d'images, j'ai fait un petit tuto -> www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306816
Que des Yam ! 😍
Intéressant ce post. Vu que je débute, je goute également à des problèmes de démarrage. 😂
Je remet en route une suzuki ts 125 de 76/77. Bon, grâce à un ami, ça a démarré. Et j'ai appris sur l'allumage J'ai pété 2 clavettes mais maintenant, je bloque le cône, une fois la clavette bien engagée, avec quelques légers coup de maillet en caoutchouc.
Mon pote m'a recommandé de changer le carbu. J'en ai trouvé un vieux, que j'ai essayé de nettoyer. J'essaie, ça démarre pas. arff ! 😜 🙄
Change, rechange et vice-versa. Vérif de l'allumage, rien. Ha si, un peu de transpiration 😄
Finalement, je réalise que je monte mal le machin qui coulisse grâce au câble et qu'il se bloque ! 🤬 Ben oué, débutant... 😄
. Et Bon avec l'ancien carbu, ça repart... Au quart de tour ! 👍
On progresse en merdant, et pour merder pour l'instant, je suis je bon ! 🤬 😄
Bon, là-dessus je vais devoir retester l'autre carbu en faisant gaffe au montage. 😎
Je remet en route une suzuki ts 125 de 76/77. Bon, grâce à un ami, ça a démarré. Et j'ai appris sur l'allumage J'ai pété 2 clavettes mais maintenant, je bloque le cône, une fois la clavette bien engagée, avec quelques légers coup de maillet en caoutchouc.
Mon pote m'a recommandé de changer le carbu. J'en ai trouvé un vieux, que j'ai essayé de nettoyer. J'essaie, ça démarre pas. arff ! 😜 🙄
Change, rechange et vice-versa. Vérif de l'allumage, rien. Ha si, un peu de transpiration 😄
Finalement, je réalise que je monte mal le machin qui coulisse grâce au câble et qu'il se bloque ! 🤬 Ben oué, débutant... 😄
. Et Bon avec l'ancien carbu, ça repart... Au quart de tour ! 👍
On progresse en merdant, et pour merder pour l'instant, je suis je bon ! 🤬 😄
Bon, là-dessus je vais devoir retester l'autre carbu en faisant gaffe au montage. 😎
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Scory a écrit :J'ai pété 2 clavettes mais maintenant, je bloque le cône, une fois la clavette bien engagée, avec quelques légers coup de maillet en caoutchouc.
Je t'ai expliquer ce qu'il fallait faire au cône avant de poser la clavette 😉
Une bonne clavette hein !!! pas une " mâchouillée " aux bords arrondies 😕
Le machin qui coulisse 😉 = BOISSEAU 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ou, c'est noté. Mais j'avais remonté avant que tu m'expliques ce truc là. 😀
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo