125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Bon , maintenant qu'il tourne comme une horloge ....j'ai une crainte : l'axe de kick donne parfois des signes de faiblesse ..en fait , il craque un coup et çà part ds le vide ...comme elle démarre bien , ce n'est pas encore trop gênant .
par contre je ne connais pas ce moteur et ma question : peux on changer le dit axe sans ouvrir tout ?? Dîtes moi que oui ....!!
par contre je ne connais pas ce moteur et ma question : peux on changer le dit axe sans ouvrir tout ?? Dîtes moi que oui ....!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
D'après des photos, juste le carter d'embrayage, comme sur l'xt.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
j'en suis pas encore là mais je préfère prendre les devants ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :j'en suis pas encore là mais je préfère prendre les devants ..
si l assemblage du moteur est horizontal comme sur les 500 , tu dois ouvrir le moteur pour changer l axe de kick , impossible autrement
apres controle , les plans d assemblage sont verticaux , mais tu dois qd mm ouvrir le moteur , desolé pour la mauvaise nouvelle
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ben non faut ouvrir les carters 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et oh minute , hein ...pour le moment c'est une fois de temps en temps ....a voir !!
chpèr62 a écrit :et oh minute , hein ...pour le moment c'est une fois de temps en temps ....a voir !!
quand on sait qu une piece est defaillante , on la change avant qu elle ne casse 👍 👍 👍 et pas qd elle est cassée au risque de resté en rade 🤬 🤬 😡 😡 😡
dans le pire des cas ça demarre bien en poussant 🤭 🤭
j'ai une autre idée derrière la tête , en 63mm.... 😉 😉 😉
et preparation culasse 🤭 surtout coté echappement , y a beaucoup a gagné 👍 je me souviens , il y a très longtemps on avait comparé mon moteur (a l epoque prépa culasse carbu de 26 mais 125 😀 )a un 125 xls stock ;la differrence etait enorme 🤭 ... ça prenais 14000tr/mn 😉 (dans le vide) avant un affolement de soupapes 😭 ... qui a permis de passer a de grosse soupapes 🙂 le jour ou j ai un moment je demonterai pour detailler dans un post 👍
Salut,
Si tu veux augmenter la cylindrée je te conseille de revoir les roulements et l'embiellage donc démonter.
Donc tu peux changer le kick ^^
J'attends ton adresse! Ammo
Si tu veux augmenter la cylindrée je te conseille de revoir les roulements et l'embiellage donc démonter.
Donc tu peux changer le kick ^^
J'attends ton adresse! Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
2 semaines plus tard...
chpèr62 a écrit :j'ai une autre idée derrière la tête , en 63mm.... 😉 😉 😉
amortisseur pour la bete
tu as voulu noir , bin voila noir c est noir
Superbe ! 👍 👍 👍
J'en veux 😍
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
pour le cr ?? j'ai peut être un truc pour toi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo