Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :+ 6 Belges dont 2 costauds !!! là ils vont être dans leurs jardins ,avec du sable !
le sable c'est pour les flamands, nous on est wallon ...
Patrick, on se voit bientot alors 👍
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :Wéééé cool!!! t'y seras? 😂 😂 😂 tu sais où dormir? je suis à 20 bornes de Crisolles Francis!!
on dort sur place, c'est plus prudent .... pour pas rater le premier training lol
si ça se concrétise, je vous promet du spectacle .... 2 autres grosses pointures que je vais m’atteler a convaincre (2 ex champions d'Europe)
Patrick, si les petits viennent ... ils mangent avec nous 👍
420 XL a écrit :Génial , et pourquoi t'enléverai pas le phare de la Katoche pour rouler en pré 75 ??? chiche
Patrick a écrit :
tsssss!!!! me tente pas Stef!!! 😄 non, ce ne serait pas possible pour moi cette fois ci, pas de licence, et peu de moyens encore pour cette année!! ça ira mieux en fin d'année scolaire quand le fiston sera diplômé de son école d'ingénieur spécialité sports mécaniques!! (les chiens font pas des chats!! 😄 ) et qu'il arrêtera de me pomper tous mes brouzoufs!!!
Il ne restera que sa soeur en étude sup. Un mome c'est gérable, deux, ça l'est moins! deux apparts, deux bagnoles, deux écoles, vindieu, l'écureuil est en dépression profonde!!
Mais une prise de contact rapprochée avec le milieu du MX ancien que je ne connais finalement que très peu est extrêmement souhaitable 👍
salut Patrick,le mien je l'ai envoyé à l'école de gendarmerie en Bretagne ,ça coûte moins cher 😄 😄 ,tu verras dans le milieu
du cross à l 'ancienne il y a des super et gentils passionnés comme Stéphane et Marielle :coeur :et bien d'autres comme Francis ❤️
bonne journée à tous 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Quant au Francis, j'en parle même pas, c'est plus qu'un pote, c'est un ami 👍
Moto(s) : cz
j'ai repris la licence FFM annuelle ,comme cela j'irai quand je veux.si tu trouve un créneau au mois de mai,tu me fais signe.le WE du premier mai risque d'être humide !!!as tu récupéré ta fourche ?? a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : cz
avec les nouveaux gilets homologués aux normes 😄
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Patrick a écrit :Wéééé cool!!! t'y seras? 😂 😂 😂 tu sais où dormir? je suis à 20 bornes de Crisolles Francis!!
huskysportsweden a écrit :
on dort sur place, c'est plus prudent .... pour pas rater le premier training lol
si ça se concrétise, je vous promet du spectacle .... 2 autres grosses pointures que je vais m’atteler a convaincre (2 ex champions d'Europe)
Francis, on viendra le samedi soir boire un coup avec vous dans le paddock (le père "Hulk"Noiret et moi). On ne pourra pas venir le dimanche. Y'a conflit de dates, j'avais oublié que le même jour y'a le trial vintage de Caisnes et que j'avais pris l'engagement d'y être pour l'assistance vu que le "Hulk" y roule et que Annick y sera aussi avec Séverine et la môme.
Bref, faut se partager....
Bon, maintenant, je dis pas que le Hulk sera frais le dimanche pour rouler et qu'il passera à zéro partout.... 😄 😄 😄
huskysportsweden a écrit :
Patrick a écrit :
Francis, on viendra le samedi soir boire un coup avec vous dans le paddock (le père "Hulk"Noiret et moi). On ne pourra pas venir le dimanche. Y'a conflit de dates, j'avais oublié que le même jour y'a le trial vintage de Caisnes et que j'avais pris l'engagement d'y être pour l'assistance vu que le "Hulk" y roule et que Annick y sera aussi avec Séverine et la môme.
Bref, faut se partager....
Bon, maintenant, je dis pas que le Hulk sera frais le dimanche pour rouler et qu'il passera à zéro partout.... 😄 😄 😄
dommage, tu vas rater une leçon de motocross le dimanche
quoique tu seras peut etre obligé de rester apres l'apero 👍 on va tout faire pour 👍 👍