Quelqu'un connait un kick en acier qui s'adapterait?
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Je crois me souvenir que JPS avait mis des photo d'un qu'il avait baguer dans un de ces sujets sur les excellentes restaurations qu'il fait 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Dans un cas, tu mets en forme une matière liquide, dans l'autre, elle est solide. 🙂 ça peut générer des bavures! 🤭
Par exemple, des leviers de frein ou embrayage, pas évident de différencier un coulé d'un forgé. ); ... avant la chute et la casse!
édité: C'est l'inverse, chez la femme, la moule met en forme le solide, la matrice est pour le liquide!! 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ou alors, c'est qu'il y a une butée qui amortit le kick lorsqu'il arrive en fin de course, mais j'ai pas vu ça sur les fiches, et je me souviens pas d'avoir vu ça à l'époque.
Je cherche donc plutôt un kick complet qui se monte sur l'axe de kick d'origine, et en acier pour plus être embêté. C'est surtout de savoir quelle référence de kick se monte.
Bien entendu, j'ai pas mesuré le diamètre de l'axe, et le nombre de cannelures... Je retrouverai la moto pas avant un bon mois..
Si il y en a 1 qui a fait la manip..
jaccoulin13 a écrit :Pour revenir au sujet initial, ce qui me gène, c'est que j'ai monté un kick d'origine complet (noix + kick), neuf bien entendu. Donc, pas de jeu, d'usure ou quoique ce soit. J'ai du faire une dizaine d'heures de roulage (avec un certain nombre de coups de kicks je reconnais), et le kick commence à se fendre au niveau ou il appuie sur la noix. Vu le prix du bouzin, pas envie de m'en payer un tous les 6 mois...
Ou alors, c'est qu'il y a une butée qui amortit le kick lorsqu'il arrive en fin de course, mais j'ai pas vu ça sur les fiches, et je me souviens pas d'avoir vu ça à l'époque.
Je cherche donc plutôt un kick complet qui se monte sur l'axe de kick d'origine, et en acier pour plus être embêté. C'est surtout de savoir quelle référence de kick se monte.
Bien entendu, j'ai pas mesuré le diamètre de l'axe, et le nombre de cannelures... Je retrouverai la moto pas avant un bon mois..
Si il y en a 1 qui a fait la manip..
effectivement c est pas normal 😕 surtout sur un 250 ... y a un probleme mais a mon avis pas du kick lui meme 🙄 generalement le kick tape sur le repose pied en fin de course..