LINARDOS a écrit :Bon au facteur:
Une rare 250 OSSA 1969, 175 OSSA Phantom, Suzuki 175 PE 1981, KTM 125 GS 1977 et une Yamaha 250 IT 1982.
Pas trop de dégâts Yves, ce week-end ?
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Mais moi on m'écoute pas.
Bon ben au moins je serai pas tout seul au charbon ! 😀 😎 ... de bois ...
😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ploermel78 a écrit :Ca semble devenir un plan gnôle votre truc.
J'ai donné, je ne critique pas, et regrète de ne pas pouvoir participer.
Non je ne crois pas du tout, je ne l'envisage pas comme ça et je n'ai pas eu d'écho de ce genre sur les précédentes éditions. Je voulais vérifier de quel format de bidon plastique de 5L il parlait 😎 je vais en amener un mais pour l'essence! Chacun sa réputation à tenir 😄
Mais bon y a pas que les motos qui consomment... Forcément!
Bon ok si vous voulez mettre des numéros, ça sera au scotch (comprendre "ruban adhésif") pour moi ^^ mais certaines motos n'ont peut être pas de plaques pour cela...
Et arrêtez vous là y a assez de blessés comme ça! Non mais ho écoutez Marco le sage : faut pas faire de moto c'est dangereux!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
DT91 a écrit :Salut !
Est-il prévu par nos G.O. de donner des numéros aux participants ?
A+
Did
Flamby, il magnifico. a écrit :
On ne sait pas encore précisément, ça risque de servir à rien, mais vu sous un autre angle, c'est pas mal pour pointer les passages, et savoir si on a laissé personne dans le Taurion. On attend encore un peu pour la décision, mais on ne va pas prendre en compte l'avis de Linardos, en ce moment, ch'ais pô pourquoi, cuilà, il m'inerve!!!! 😕
Remarque le pointage n'est pas forcément un moment désagréable !
Bon rétablissement à Linardos. On a vu les pompiers à la SP4 mais on savait pas qui était dessous !
@+
Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...
Une Suzuki 400 PE 1981, une Portal 125 tt 1975 et une OSSA 250 Désert 1976, on est 130 👍 👍
LINARDOS a écrit :Non tout va bien, une broche dans le majeur et opération du pouce pour recoudre un tendon, pour Chatelus, adjoint du Marco 😄 😄 😄
ça va faire une bonne bande d'éclopés pour s'occuper du Barbeuk 👍 😲 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
L'objectif n'est pas d'aller "rouler sur les plates-bandes" de la FFM, mais de proposer une alternative avec une possibilité de se le faire à la cool, et le laubreçais se prête parfaitement à cette tendance. 👍 👍 👍 👍
LINARDOS a écrit :Non tout va bien, une broche dans le majeur et opération du pouce pour recoudre un tendon, pour Chatelus, adjoint du Marco 😄 😄 😄
C est ça de rouler en moderne , on se permet d en mettre un peu plus et on se fait rappeler a l ordre par le médiocre amortisseur du TTR 🤭 Bon rétablissement Du coup , ton embrayage dur sur la RT2 n est plus une priorité !
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭