VIVA a écrit :Alors les filles 🤔 ❤️ z'êtes chaudes pour Bambi 😲 😄
bof 😜
pas du tout la forme 😜
je ferai acte de presence 😉 😉 juste pour faire 😭 la valise à deux pattes 👍
Moto(s) : hva
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Bin l'Croco pareil 🙄 et moi pas beaucoup 😲 belle équipe de bras cassés pfffff 😄 😄
on tiendra l'apero, c'est sur 😳
Je serai present dimanche pour la course. Si une ame charitable peut me reserver une petite place pour mon jumpy ca serait super sympa 😉
En esperant que la meteo ne soit pas aussi cata que maxeville . 👍
Gilles
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
VIVA a écrit :L'Gsac dirait : bande de bricoleurs 😄 , pis perso c'est pas un plâtre qui m'empêchait de rouler quand j'en avais envie , et pareil pour l'frangin 😄
Vous êtes dingues 😄 😲 🤬 j'suis trop vieux pour me foutre encore + en vrac 😕 , il y a un certain temps, avec une épaule abimée, j'ai insisté pour rouler, bilan, 3 chute la même journée, forcement du même coté , j'ai mis 6 mois a m'en remettre 😭 😭
A tout les bricoleurs, bon dimanche, il pleuvra pas il me semble 😕
Gillmic a écrit :Bonjour
Je serai present dimanche pour la course. Si une ame charitable peut me reserver une petite place pour mon jumpy ca serait super sympa 😉
En esperant que la meteo ne soit pas aussi cata que maxeville . 👍
Gilles
il y à toujours un parc anciennes , à toi de le trouver à la fraîche
VIVA a écrit :Bin l'Croco pareil 🙄 et moi pas beaucoup 😲 belle équipe de bras cassés pfffff 😄 😄
gsac a écrit :
on tiendra l'apero, c'est sur 😳
sans prob 😄
z'avez vus la meteo 😜
-5 qui disent à bambi la nuit de samedi à dimanche. 😕
gsac a écrit :salut les afamés 👍
z'avez vus la meteo 😜
-5 qui disent à bambi la nuit de samedi à dimanche. 😕
bah on fera du patins à glace 🙄 vu ce qui est tombé ses dernier jours 😭
c est un peu enervant ce temps sur 4 course 3 sous la pluie fait chié a chaque fois j en ai pour une journée a nettoyer tout le matériel
surtout qu en plus j ai jamais pris le départ 🤬 j espere que ce coup la ca va etre bon,
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :😭 😭 tiens je mets ncore quelques gouttes de pluie 😭 😭
c est un peu enervant ce temps sur 4 course 3 sous la pluie fait chié a chaque fois j en ai pour une journée a nettoyer tout le matériel
surtout qu en plus j ai jamais pris le départ 🤬 j espere que ce coup la ca va etre bon,
Euh ........ vu la météo pour Dimanche 😭 bin palme et tuba ! pffff
merci au club de bambi 👍 et leur amis des autres club 👍
quand est ce qu'on remet ça 🤔 les copains 😎
Bien content d'avoir revu B50 MX sur la CCM 👍 et les cousins Nenning sur leurs Bsa et Triumph d'époque 👍 👍 (ça change des 2016 😄 )
Vivement la prochaine 😄