BEST OF HUSQVARNA / HONDA
les goûts , les couleurs .......elle lui plait , elle marche bien ; et ben voilà !! 👍 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut,
pas un des pires bitzas que l'on ai vu sur le GV ! Il y a de l'idée mais ton silençieux ne cadre pas avec le look vintage ,la selle n'est pas raccord (pourquoi pas une dtmx ?) et ton gb AR est "tombant " . Fais nous ces quelques rectifs et je suis sur que ta moto sera plus belle pour toi ....et pour nous 😉
pas un des pires bitzas que l'on ai vu sur le GV ! Il y a de l'idée mais ton silençieux ne cadre pas avec le look vintage ,la selle n'est pas raccord (pourquoi pas une dtmx ?) et ton gb AR est "tombant " . Fais nous ces quelques rectifs et je suis sur que ta moto sera plus belle pour toi ....et pour nous 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
oui 125DTMX ; j'ai essayé un magnifique Honda Elsinore alu mais il ne rentrait pas :-(
(la poutre du cadre de Dominator est grosse et se dedouble assez tôt).
Il a fallu recouper le reservoir DTMX un peu de l'autre côté / arrivée huile sur le cadre + souder + peindre noir + sticker + vernis
J'en profite pour faire lea pub de "Vintage Sticker": il a fait auto collant reservoir d'apres le dessin que j'avais envoyé : resultat nickel / rapide / peu cher
eh oui encore des details :
- durit frein av
- remonter l'arriere avec le nouvel amort Ohlins + descendre l'avant pour la remettre "horizontal"
- retoucher l'avant de la selle qu'elle soit raccord avec le reservoir.
A ce propos c'est un fond de selle selle 125CR82 + mousse neuve + housse 450cr 82
=> si je dois la retailler / modifier la housse , connaissez vous un pro qui me fera ca sans soucis ?
(la poutre du cadre de Dominator est grosse et se dedouble assez tôt).
Il a fallu recouper le reservoir DTMX un peu de l'autre côté / arrivée huile sur le cadre + souder + peindre noir + sticker + vernis
J'en profite pour faire lea pub de "Vintage Sticker": il a fait auto collant reservoir d'apres le dessin que j'avais envoyé : resultat nickel / rapide / peu cher
eh oui encore des details :
- durit frein av
- remonter l'arriere avec le nouvel amort Ohlins + descendre l'avant pour la remettre "horizontal"
- retoucher l'avant de la selle qu'elle soit raccord avec le reservoir.
A ce propos c'est un fond de selle selle 125CR82 + mousse neuve + housse 450cr 82
=> si je dois la retailler / modifier la housse , connaissez vous un pro qui me fera ca sans soucis ?
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Poireaunen a écrit :La plus belle moto, c'est celle qu'on aime.
+1
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bonsoir, mais celle que l'on aime on ne l'a pas toujours ou plus ...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
cgenin a écrit :Bonsoir,
Je voulais une moto avec un look de Husky et une fiablité de Honda => que pensez vous de ma moto , sacrilège ?
merci
👍 super belle ta caisse , y a un sacré taf 😀 si je peux me permettre, c'est juste un peu dommage que la selle arrive un peu au dessus du réservoir
eh oui, c'est une des modif qu'il faudrait faire (avec d'autres listées au dessus)
du coup, peut etre que tu peux m'aider : retailler la mousse je pourrais , mais adapter la housse : c'est hors de mes compétences => connais tu un pro qui pourrait faire une housse adaptée ? (tout noir, sans ce logo de la 450 CR Honda 82 qui n'a rien a faire avec ce 650 Dominator !)
merci
du coup, peut etre que tu peux m'aider : retailler la mousse je pourrais , mais adapter la housse : c'est hors de mes compétences => connais tu un pro qui pourrait faire une housse adaptée ? (tout noir, sans ce logo de la 450 CR Honda 82 qui n'a rien a faire avec ce 650 Dominator !)
merci
1 an plus tard...
cgenin a écrit :Bonsoir,
Je voulais une moto avec un look de Husky et une fiablité de Honda => que pensez vous de ma moto , sacrilège ?
merci
Bonsoir, comment vas-tu depuis Peyssies ??
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
1 an plus tard...
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, je l'ai revendue à un proprio de la moto de mes reves qui m'a renvoyé cette super photo
Maintenant il me reste l YZ pour le tout terrain et j'ai commencé une Hornet CRF 🙂
Maintenant il me reste l YZ pour le tout terrain et j'ai commencé une Hornet CRF 🙂
7 mois plus tard...
Ils sont quand même vachement durs avec toi, les viocs! 😄 Je la trouve chouette cette Domi HVA! 👍 J'ai la même, version flat track! Tu l'as toujours? 😉
Elricos, vous me relirez la première ligne de la réponse 26 😲 🤬 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Sur mon téléphone portable (je sais, tu n'en as point), je n'ai pas les numéros des posts.
Tu relis juste les deux post précédant le tien et tu as ta réponse... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo