HL
Bravo André pour ta réussite, cela fait 5 ans que je suis ce poste....
Une question, pourquoi as tu fait le joint d'embase plus épais? Augmentation du volume de la chambre ?
Une question, pourquoi as tu fait le joint d'embase plus épais? Augmentation du volume de la chambre ?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
OK,
En tout cas Patrick avait l'air ravi de son essai 🙂
En tout cas Patrick avait l'air ravi de son essai 🙂
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Je confirme!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il aime les gros moteurs qui font du bruit ... Une moto debout les morts 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 👍
dédé is the best ..!!
sinon, une question, vu que Pat pense que le bras oscillant est peut-être un peu court, tu as des mesures à nous donner..? long bras et empattement par ex.. histoire de confirmer ou pas l'impression visuelle.. (car visuellement elle fait très petite en effet..!!)
den's
dédé is the best ..!!
sinon, une question, vu que Pat pense que le bras oscillant est peut-être un peu court, tu as des mesures à nous donner..? long bras et empattement par ex.. histoire de confirmer ou pas l'impression visuelle.. (car visuellement elle fait très petite en effet..!!)
den's
Moto(s) : xt 500
den's a écrit :👍 👍
dédé is the best ..!!
den's
salut den's
pour repondre a tes questions
distance d axe roue avant a l axe de roue arriere 1430 mm
bo ; axe cadre a l axe de roue ( reglée au maxi ) 540 mm, ( c est un bras de pe élargi
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
500 xt: 160
Villa : 152
125 xlr : 146
Voilà pour moi..
Villa : 152
125 xlr : 146
Voilà pour moi..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci..!!
ah oui, 1430, c'est un vélo en effet..!! 😎
den's
den's
e pourtant elle donne la sensation d'être bien stable . bon je n'ai essayé que dans une pâture herbeuse et un chemin rapide avec des gros trous ( genre 80/90cm de diamètre et 15/20 de profondeur ) j'en ai d'ailleurs cassé le bas du gb avant qui a touché le pneu ....
elle donne l'impression d'être ultra précise et réactive .....t'as pas la sensation qu'il y a un devant et un arrière .....elle réagit d'un bloc , s'est plaisant ....sur ma 500 tt , parfois elle se désunie un peu . du moins tu sens bien l'avant passer , puis l'arrière ...ds les virages serrés avec des trous par exemple ...celle d'André , comme elle est + courte et plus ( beaucoup ) raide de suspension , te gomme cet effet ...
elle donne l'impression d'être ultra précise et réactive .....t'as pas la sensation qu'il y a un devant et un arrière .....elle réagit d'un bloc , s'est plaisant ....sur ma 500 tt , parfois elle se désunie un peu . du moins tu sens bien l'avant passer , puis l'arrière ...ds les virages serrés avec des trous par exemple ...celle d'André , comme elle est + courte et plus ( beaucoup ) raide de suspension , te gomme cet effet ...
❤️ ❤️
arrêtes..!! çà me donne des envies de nouvelles bricoles..!!
den's
den's
den's a écrit :❤️ ❤️
den's
🙄
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306951
:/
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
den's a écrit :merci..!!
den's
den's
il y avait un post ou on parlai d angle de chasse, et d entraxe de plusieur moto ( hl , xt , barigo ), j ai cherché mais rien trouvé , si mes souvenir sont exact , tu es intervenu sur ce post , en connaitrais tu le titre ???
merci
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
aïe, on en avait surtout parlé sur le forum xt 500, mais on ne retrouve plus rien, la grande tornade blanche est passé..
sinon, un peu sur le post de pablo..:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30746...
sinon, je dois pouvoir retrouver les valeurs des bras oscillants dans mes archives..
@ jeanjean: 😳
den's
sinon, un peu sur le post de pablo..:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30746...
sinon, je dois pouvoir retrouver les valeurs des bras oscillants dans mes archives..
@ jeanjean: 😳
den's
den's a écrit :çà me donne des envies de nouvelles bricoles..!!
den's
Vi , vi et surtout n'oublie pas ton superbe écran 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
den's a écrit :çà me donne des envies de nouvelles bricoles..!!
den's
O.Morhaut a écrit :
Vi , vi et surtout n'oublie pas ton superbe écran 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
injection d air par le dessus ? non ? nouveau casque de patrick 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo