FIN DE MA PASSION?
Content que tu te sois remis de ce mauvais passage 👍 👍
Quand à ta nouvelle monture 😍 😍 😍
Quand à ta nouvelle monture 😍 😍 😍
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Merci Jean-Pierre 05!
J'espère ne pas te décevoir jusqu'au bout!
J'espère ne pas te décevoir jusqu'au bout!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Voici l'avancée des travaux:
Choix des meilleures pièces pour faire une bonne fourche avec changement des bagues, joints et segments.
J'ai mis de la 10 et elle est un peu ferme; je corrigerai une fois le rodage terminé de la moto et du "pilote"...
Choix des meilleures pièces pour faire une bonne fourche avec changement des bagues, joints et segments.
J'ai mis de la 10 et elle est un peu ferme; je corrigerai une fois le rodage terminé de la moto et du "pilote"...
C'est le look Chuck Sun ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :C'est le look Chuck Sun ?
Oui, bravo Michel!
Les moteurs USINE avaient cette particularité .
Maintenant, je vais attaquer l'intérieur! 🤬 😄
Je me suis fait la main sur ce cylindre de 500 CR qui roule demain à la prairie de Cléry St André(45), je suis chaud pour la 430!!!
Un petit ébavurage au burin faut pas riper c'est tout 😀
Moto(s) : Une M Isque 6
mitch payton version maçonnerie 😄 😄 bientot preparation transfert marteau piqueur 👍 👍 ça va plaire a certains membre 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Adams a écrit :J'ai bien essayé à la pioche mais ça passe pas....
mais si sur le 750 maico ça passe 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et pas des canassons, des purs sang !
Moto(s) : KTM
Par contre la couronne en arrière plan, je ne suis pas certain qu'elle puisse passer le gain de puissance!
ploermel78 a écrit :Par contre la couronne en arrière plan, je ne suis pas certain qu'elle puisse passer le gain de puissance!
Bonne remarque, Ploermel78, la couronne est dans le tas de ferraille sur le coin de l'établi...
Concernant les chevaux, j'ai pris l'option Full avec des étalons pur-sang; et de ce pas je me mets à la créatine et me dirige vers la salle de muscu! 😡 😄 😄
J'ai bien peur que les bourrins, il faille les avoir, dans les bras et les poumons !
Un des principes fondamentaux, de l'Enduro et de toutes les épreuves de la vie : "Pour être classé, faut être à l'arrivée, et dans les temps" !
Un des principes fondamentaux, de l'Enduro et de toutes les épreuves de la vie : "Pour être classé, faut être à l'arrivée, et dans les temps" !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo