LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Ouarf 🤬 Je suis un commerçant qui s'ignore ! 😄 😄
Dépéchez-vous, je risque encore de monter le tarif à l'insu de mon plein gré!!! 😄
Dépéchez-vous, je risque encore de monter le tarif à l'insu de mon plein gré!!! 😄
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
tu peux baisser encore je pense 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Pour la mousse OK 👍 le PE 175 BOF
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
...le retour !!! 🤬 🤬 🤬
(plusieurs fois "annoncée" sur LBC)
www.leboncoin.fr/motos/994058066.htm?ca=16_s
(plusieurs fois "annoncée" sur LBC)
www.leboncoin.fr/motos/994058066.htm?ca=16_s
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce qui est bien , c'est qu' avec le temps qui passe , le mec descend régulièrement ses prétentions ... pas besoin de négocier 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est la loi du marché ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Une bonne base pour compléter une restau en cours d ' RM 125 84 ...
www.leboncoin.fr/motos/994357801.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/994357801.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Ce qui est bien , c'est qu' avec le temps qui passe , le mec descend régulièrement ses prétentions ... pas besoin de négocier 😉
...en intitulant l'annonce "DTMX crossifiée" ...elle serait déjà vendue, non ? :(
Bon c'est pas très grave tout ça... 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Un 200 IT 😍 à 500 euros. Moteur bloqué certes, mais à voir !! Dans le Var
j'ai égarer sa carte avec son 06 qui trainer dans l'atelier
Scory a écrit :Un 200 IT 😍 à 500 euros. Moteur bloqué certes, mais à voir !! Dans le Var
Déjà vu quelque part ce " copier / coller " 😉 🙂
Ton " presse papier " est plein , il faut vidanger !! 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Scory a écrit :Un 200 IT 😍 à 500 euros. Moteur bloqué certes, mais à voir !! Dans le Var
O.Morhaut a écrit :
Déjà vu quelque part ce " copier / coller " 😉 🙂
Ton " presse papier " est plein , il faut vidanger !! 😕
😲
O.M
😳 😳 😳 Encore un boulette ! De quoi nourrir un régiment, je finirais cantinière 😄
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/994866802.htm?ca=20_s
Dis donc Wilfrid ! J'croyais que t'étais à l'ouest et que louèb passait pô !...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Dis donc Wilfrid ! J'croyais que t'étais à l'ouest et que louèb passait pô !...
Et toi Marco, je croyais que tu venais à St-Nolff pour t'occuper du barbeuk 🤔 😡 🤬
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Mouais, mais il y a des priorités qui sont difficiles à négocier ... :|
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..