Si c'est vrai, c'est ignoble, il y a des gens qui puent vraiment la merde en France, et dire qu'il y en a pour prendre leur défense, infâme !!! 😡 😡 😡
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Marvin The Martian a écrit :
C est effroyablement vrai ... On peux tout critiquer mais des bat.... D enc... De pu... De sous mer... Comme cette pourriture , personne ne peux les voir venir. Ma sœur et des. Enfants habitent pas loin , je vais leurs faire un texto
hx52 a écrit :
CONNU des services de police donc de la JUSTICE jusqu a maintenant tous etaient des racailles connues ou fichées et pas 1 d origine EUROPEENNE
a part en AVAL serrer la gueule des GAULOIS faire des GRANDS DISCOURS POLITICIENS DES FUNERAILLES NATIONALES et entendre la
MARSEILLAISE a tout va le reste en AMONT ZERO
DUFAYARD Michel a écrit :
Tu proposes quoi en amont ?
marqué et puce electronique placé au plus pres ou dans un organe vital et retour au pays
Moto(s) : maico
J'ai de la famille qui habite juste à côté de l'endroit ou s'est déroulé l'attentat, qui était absente au moment des faits...
Franchement, je suis boulversé par ce qui s'est passé 😲
J'adresse toutes mes condoléances aux proches des victimes ❤️
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
L'un d'eux écrit "les continuels progrès techniques dont bénéficient nos sociétés ont l'insidieuse conséquence de nous faire privilégier des constructions mentales claires, rassurantes, rationnelles et protectrices. Progressivement, l'imprévu sort de notre référentiel intellectuel quotidien : le principe de precation entretient l'illusion à court terme que notre société est structurellement prémunir contre les risques générés par l'inconnu ou l'incertitude".
Ce sujet (post) n'a pas lieu d'être un lieu de quelconque polémique.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
A partir de là les pires atrocités sont possibles, voire inéluctables .
Toutes mes condoléances aux proches des victimes également.
Mitch
Poireaunen a écrit :Pour les ceusses qui veulent "s'instruire", il y " État islamique, anatomie d'un nouveau califat" et "la guerre par ceux qui la font", ce dernier rassemblant des réflexions personnelles d'auditeurs au Centre des hautes études militaires.
L'un d'eux écrit "les continuels progrès techniques dont bénéficient nos sociétés ont l'insidieuse conséquence de nous faire privilégier des constructions mentales claires, rassurantes, rationnelles et protectrices. Progressivement, l'imprévu sort de notre référentiel intellectuel quotidien : le principe de precation entretient l'illusion à court terme que notre société est structurellement prémunir contre les risques générés par l'inconnu ou l'incertitude".
Ce sujet (post) n'a pas lieu d'être un lieu de quelconque polémique.
d ici 20 ans on ne parlera plus attentats et terrorisme les mots seront OCCUPATION ET RESISTANCE ( le mot 5eme COLONNE est deja d actualitée )
😭 😭 😭
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
JPC a écrit :Plus d'une dizaine d'enfant, certains de moins de 5 ans, écrasés par un poids lourd, que va faire notre gouvernement de nuls ?
😭 😭 😭
baisser les drapeaux tricolores faire des funérailles nationales un long discours politicien ( on compatit avec les familles et proches des victimes la justice est la la securité est assurée on vous protegera surtout pas d amalgame la france ne se laissera pas destabiliser tous ensemble bla bla et etre tres gentil ( avec la racaille )
a force ( gentil n a qu un oeil ) LA LOI DU TALION
hx52 a écrit :
CONNU des services de police donc de la JUSTICE jusqu a maintenant tous etaient des racailles connues ou fichées et pas 1 d origine EUROPEENNE
a part en AVAL serrer la gueule des GAULOIS faire des GRANDS DISCOURS POLITICIENS DES FUNERAILLES NATIONALES et entendre la
MARSEILLAISE a tout va le reste en AMONT ZERO
Tu proposes quoi en amont ?
hx52 a écrit :
marqué et puce electronique placé au plus pres ou dans un organe vital et retour au pays
Là tu parles pour des délinquants étrangers, mais pour les autres ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Il y aurait de l'ordre de 50 000 peines de prison ferme en attente de places qui se libèrent...
Notre gouvernement ne fait rien pour remédier à cela, ils sont même contre la prison pour raison idéologique...
Maintenant, allez expliquer aux parents des gosses écrasés que l'attentat aurait pu ne pas avoir eu lieu si cette vermine avait été en prison...
Le gouvernement devrait remettre sa démission s'ils avaient une once de décence.
si mes propos choques certains j'autorise les médiateurs a le retirer .
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Probable qu'il en existe une, mais, aujourd'hui laquelle, et quelles conséquences ?
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :A partir du moment où tu as affaire a des mecs "s'en fout la mort", la société occidentale, n'a pas pour l'instant de solution.
Probable qu'il en existe une, mais, aujourd'hui laquelle, et quelles conséquences ?
Faut pas se leurrer , il faut ménager la chèvre et le choux .... Y aurai moulte solution expéditive ... Mais pour quel résultat ... Pas forcément meilleur que la ...toute personne radicalisée est un danger potentiel ....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
DUFAYARD Michel a écrit :Tu proposes quoi en amont ?
hx52 a écrit :
Là tu parles pour des délinquants étrangers, mais pour les autres ?
etrangers et d origines etrangeres et supprimer a la famille APL RSA et saisie des tous les bien du delinquant et des membres de sa famille sur le sol Français ect ect a vie ( ils feront (forcé) peut etre le menage de l interieur)
pour les autres Prison avec servitudes ( vu les places liberées par les premiers)