Discussion fermée
J'AIME LE DESSIN ET LA PENSÉE LIBRE, JE SUIS CHARLIE !
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 15-07-2016, à 10:47
@ Silverbug :

Si c'est vrai, c'est ignoble, il y a des gens qui puent vraiment  la merde en France, et dire qu'il y en a pour prendre leur défense, infâme !!!  😡  😡  😡 

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 15-07-2016, à 10:48

Marvin The Martian a écrit :

C est effroyablement vrai ... On peux tout critiquer mais des bat.... D enc... De pu... De sous mer... Comme cette pourriture , personne ne peux les voir venir.   Ma sœur et des. Enfants habitent pas loin , je vais leurs faire un texto

hx52 a écrit :

CONNU des services de police donc de la JUSTICE jusqu a  maintenant tous etaient des racailles connues  ou fichées et pas 1 d origine  EUROPEENNE

a part en AVAL  serrer la gueule  des GAULOIS faire des  GRANDS DISCOURS   POLITICIENS  DES  FUNERAILLES   NATIONALES   et entendre la

MARSEILLAISE a tout va  le  reste en AMONT ZERO

DUFAYARD Michel a écrit :

Tu proposes quoi en amont ?

marqué et  puce electronique placé au plus pres ou dans  un organe vital et retour au pays

Moto(s) : maico
45 ans165165 messages 2121 images
Posté le 15-07-2016, à 10:52
Bonjour,

J'ai de la famille qui habite juste à côté de l'endroit ou s'est déroulé l'attentat, qui était absente au moment des faits...

Franchement, je suis boulversé par ce qui s'est passé 😲  

J'adresse toutes mes condoléances aux proches des victimes  ️ 

Moto(s) : Plus rien pour l'instant
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 15-07-2016, à 10:56
Pour les ceusses qui veulent "s'instruire", il y " État islamique, anatomie d'un nouveau califat" et "la guerre par ceux qui la font", ce dernier rassemblant des réflexions personnelles d'auditeurs au Centre des hautes études militaires.

L'un d'eux écrit "les continuels progrès techniques dont bénéficient nos sociétés ont l'insidieuse conséquence de nous faire privilégier des constructions mentales claires, rassurantes, rationnelles et protectrices. Progressivement, l'imprévu sort de notre référentiel intellectuel quotidien : le principe de precation entretient l'illusion à court terme que notre société est structurellement prémunir contre les risques  générés par l'inconnu ou l'incertitude".

Ce sujet (post)  n'a pas lieu d'être un lieu de quelconque polémique.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
61 ans264264 messages 105105 images
Posté le 15-07-2016, à 11:11
L'HOMME est le plus grand prédateur , il tue pour le plaisir et souvent avec sadisme que ce soit des animaux ou ces congénères.
A partir de là les pires atrocités sont possibles, voire inéluctables .
Toutes mes condoléances aux proches des victimes également.
Mitch
Posté le 15-07-2016, à 11:12

Poireaunen a écrit :

Pour les ceusses qui veulent "s'instruire", il y " État islamique, anatomie d'un nouveau califat" et "la guerre par ceux qui la font", ce dernier rassemblant des réflexions personnelles d'auditeurs au Centre des hautes études militaires.

L'un d'eux écrit "les continuels progrès techniques dont bénéficient nos sociétés ont l'insidieuse conséquence de nous faire privilégier des constructions mentales claires, rassurantes, rationnelles et protectrices. Progressivement, l'imprévu sort de notre référentiel intellectuel quotidien : le principe de precation entretient l'illusion à court terme que notre société est structurellement prémunir contre les risques  générés par l'inconnu ou l'incertitude".

Ce sujet (post)  n'a pas lieu d'être un lieu de quelconque polémique.

d ici  20 ans on ne parlera plus attentats et  terrorisme  les mots seront  OCCUPATION    ET   RESISTANCE      ( le mot 5eme COLONNE  est  deja d actualitée )

Posté le 15-07-2016, à 11:30
Plus d'une dizaine d'enfant, certains de moins de 5 ans, écrasés par un poids lourd, que va faire notre gouvernement de nuls ?

😭  😭  😭 

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
48 ans9696 messages 11 image
Posté le 15-07-2016, à 11:31
Malheureusement ce post refait surface.  J'ai bien peur que ce soit pas la derniere fois

Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Posté le 15-07-2016, à 11:48

JPC a écrit :

Plus d'une dizaine d'enfant, certains de moins de 5 ans, écrasés par un poids lourd, que va faire notre gouvernement de nuls ?

😭  😭  😭 

baisser les drapeaux tricolores  faire des funérailles nationales un long discours politicien ( on compatit avec les familles et proches des victimes  la justice est la la securité est assurée on vous protegera surtout pas d amalgame la france ne se laissera pas destabiliser tous ensemble bla bla  et etre  tres gentil ( avec la racaille ) 

a force   ( gentil  n a qu un oeil )  LA LOI  DU TALION

43714371 messages 3030 images
Posté le 15-07-2016, à 11:50

hx52 a écrit :

CONNU des services de police donc de la JUSTICE jusqu a  maintenant tous etaient des racailles connues  ou fichées et pas 1 d origine  EUROPEENNE

a part en AVAL  serrer la gueule  des GAULOIS faire des  GRANDS DISCOURS   POLITICIENS  DES  FUNERAILLES   NATIONALES   et entendre la

MARSEILLAISE a tout va  le  reste en AMONT ZERO

hx52 a écrit :

marqué et  puce electronique placé au plus pres ou dans  un organe vital et retour au pays

Là tu parles pour des délinquants étrangers, mais pour les autres ?

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 15-07-2016, à 12:09
Apparemment, l'auteur de l'attentat était sous contrôle judiciaire depuis un mois pour violence, donc pas incarcéré malgré d'autres affaires du même acabit et sans doute du sursis plein les poches...

Il y aurait de l'ordre de 50 000 peines de prison ferme en attente de places qui se libèrent...

Notre gouvernement ne fait rien pour remédier à cela, ils sont même contre la prison pour raison idéologique...

Maintenant, allez expliquer aux parents des gosses écrasés que l'attentat aurait pu ne pas avoir eu lieu si cette vermine avait été en prison...

Le gouvernement devrait remettre sa démission s'ils avaient une once de décence.

67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 15-07-2016, à 12:11
je penses a toutes ces familles touchées . ils assassine  nos enfants, nos amis et nos frères.............loin de moi de faire un discours politique mais la ...STOP...Nous sommes gouverné par des collabos qui on vendu la France  ... 

si mes propos choques certains j'autorise les médiateurs a le retirer .

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 15-07-2016, à 12:36
A partir du moment où tu as affaire a des mecs "s'en fout la mort", la société occidentale, n'a pas pour l'instant de solution.

Probable qu'il en existe une, mais, aujourd'hui laquelle, et quelles conséquences ?

Moto(s) : KTM
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 15-07-2016, à 13:00

ploermel78 a écrit :

A partir du moment où tu as affaire a des mecs "s'en fout la mort", la société occidentale, n'a pas pour l'instant de solution.

Probable qu'il en existe une, mais, aujourd'hui laquelle, et quelles conséquences ?

Faut pas se leurrer , il faut ménager la chèvre et le choux .... Y aurai moulte solution expéditive ... Mais pour quel résultat ... Pas forcément meilleur que la ...toute personne  radicalisée est un danger potentiel ....

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 15-07-2016, à 13:06

hx52 a écrit :

Là tu parles pour des délinquants étrangers, mais pour les autres ?

etrangers et d origines etrangeres et supprimer a la famille  APL  RSA et saisie des tous les bien du delinquant  et des membres  de sa famille sur le sol Français ect  ect  a vie ( ils feront  (forcé) peut etre le menage de l interieur)

pour les autres Prison avec servitudes  ( vu les places liberées par les premiers)

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
Discussion fermée
110 connectés : 5 membres : jh45 ktm64 lecuyer pry yam250, 105 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 5 membres : jh45 ktm64 lecuyer pry yam250, 105 invités et 46 Robots d'exploration.