ACCUEIL  »  FORUM  »  LE HORS SUJET  » J'AIME LE DESSIN ET LA PENSéE LIBRE, JE SUIS CHARLIE !
Discussion fermée
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
J'AIME LE DESSIN ET LA PENSéE LIBRE, JE SUIS CHARLIE !
Patrick | 56 ans | 9,128 Messages | 1,309 images | Blog Hors ligne
rep 210/215
Posté le 19-07-2016, à 21:08

oui, j'y étais en tant que militaire, consciemment, volontairement, mais pas armé jusqu'aux dents contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas la vocation des casques bleus d'être offensifs. Quoiqu'il en soit, en short baskets ou treillis rangers, un homme reste un homme et les horreurs commises n'en sont pas moins insupportables à voir.

maintenant, j'ai pas de leçons de vie à recevoir d'un "philosophe de l'extrême" garde tes opinions si leur odeur te conviens, je garde le miennes que je trouve pour ma part moins nauséabondes. pas FN?? pas raciste?? bah comme se définissent les gens du GUD alors.

Je n'aime pas non plus les racailles de tous bords, tout comme toi et tout comme toi, j'aime ma France, mais puisque tu aimes tant le Français, juste un conseil, prends un peu des cours qui te permettront d'écrire correctement et sans fautes sa langue mère. Ce serait une belle façon de la respecter...la France.
Ciao
je retourne sur les autres posts qui parlent de moto et me désabonne de celui ci...tu vois, mes doigts sont commandés par mon cerveau.

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

Silverbug | 60 ans | 92 Messages | 33 images | Blog Hors ligne
rep 211/215
Posté le 19-07-2016, à 21:15

Code:

je suis pas Islamophobe, je suis juste "Islamo méfiant"

Celle là je l'adores  smiley_14  ça montre toute l'ambiguïté et la difficulté d'exprimer ses préoccupations sans être catalogué   smiley_25 

Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309

Hx52 | 57 ans | 1,217 Messages | 1,825 images | Blog Hors ligne
rep 212/215
Posté le 19-07-2016, à 21:30

les fautes je l attendais celle la  smiley_15   depuis un moment mais ça ne venait pas

GUD ???

GUT  la oui

de l extreme???
tu etais aussi  un peu philosophe de l extreme tu as vieilli

les "copains" du GIGN et du RAID sont en train de leur couper les couilles!!! pourvu qu'ils mettent un peu de tabasco sur les plaies, ça aide à parler et ça laisse pas de traces....smiley_14 smiley_14 (second degré hein!!!)
Je suis aussi Charlie

Moto(s) : maico

Poireaunen | 10,768 Messages | 2,816 images | Blog Hors ligne
rep 213/215
Posté le 19-07-2016, à 21:42
hx52 a écrit :
Poireaunen a écrit :

Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme des petites vielles suédoises, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tes interventions commencent à me les briser menu !

(Avec l'aval moral supposé d'Audiard)  smiley_25 

mdr    fais fermer le sujet   ou plus si t arrives pas a commander tes doigts

J'comprends pas tout mais peu importe.
J'aime bien la réplique, façon "tu m'attraperas pas".
Au moins, t'as l'esprit jeune !

Fermer le post, tu n'y penses pas et tu crieras à l'offense, à l'attaque de la liberté d'expression, aux basses œuvres d'un complot internationaliste haineux et revanchard, aux forces obscures, à la déliquescence de la pensée libre, à la censure !
Tu feras appel aux ultimes gardiens du monde, aux Elus, aux graines du renouveau ! (Là j'exagère mais je me marre bien rire )

Toutes tes réactions sont prévisibles !

Bon, assez de temps perdu et en plus je n'ai pas respecté ce que j'écrivais hier, "fin de l'émission".

Bon voyage.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor

Hx52 | 57 ans | 1,217 Messages | 1,825 images | Blog Hors ligne
rep 214/215
Posté le 19-07-2016, à 21:56
silverbug a écrit :

Code:

je suis pas Islamophobe, je suis juste "Islamo méfiant"

Celle là je l'adores  smiley_14  ça montre toute l'ambiguïté et la difficulté d'exprimer ses préoccupations sans être catalogué   smiley_25 

hollande  je suis pas Islamo prophete, je suis juste "Islamo content

Moto(s) : maico

Laurent P | Administrateur | 52 ans | 5,535 Messages | 997 images | Blog Hors ligne
rep 215/215
Posté le 19-07-2016, à 22:00

Salut les gens,

Merci de vous être exprimés, l'essentiel a été dit et les règles du GV ont été malmenées, je pense qu'il est temps de verrouiller cette discussion.

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 50 YZMX 1978

Discussion fermée
RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 35 images de ce sujet

98 connectés : 3 membres :
husky64 | nono5062 | R40 | et 95 invités