Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :et oui les parents qui ne comprennent pas la passion 😜 et l investissement 🤭
C'est pas anodin , mes parents avaient tellement peur que je goutte aux sirènes de la drogue ( proximité de GENEVE ) qu'ils ont toujours fermé les yeux sur ma boulimie mécanique ... 👍 Je ne les remercierais jamais assez 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :et oui les parents qui ne comprennent pas la passion 😜 et l investissement 🤭
JPH74 a écrit :
C'est pas anodin , mes parents avaient tellement peur que je goutte aux sirènes de la drogue ( proximité de GENEVE ) qu'ils ont toujours fermé les yeux sur ma boulimie mécanique ... 👍 Je ne les remercierais jamais assez 😍
Serait-elle meilleure roulée dans des " gros biftons "!! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Serait-elle meilleure roulée dans des biftons !! 😉
😲
O.M
Bin fils de buraliste , personne n'a jamais fumé chez nous 😄 😄 et jamais goutté à ces trucs , car le moindre franc que je gagnais était dépensé dans mes motos ou autos ... et c'est toujours pareil 30 ans plus tard avec les euros 😭 .. 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :serai t il possible de recentrer la suite de ce poste sur "le mien" ... ça permettrai de pour tout suivre sur un post dédier 👍
ok je met la fin de mes photos et on passent sur le tiens 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74 a écrit :
moi c'est pas la drogue ( pas encore diffusée a grande échelle a cette époque ) mais la peur que je roule en moto . donc en spectateur nous avons en famille écumé les courses : motocross , vitesse , voiture etc etc je suis un spectateur professionnel 😄 et ils ont payé mon permis voiture pour pas que je passe le permis moto ( je l'ai passé a 36 ans ) comme ma jeunesse a été très festive et dépensière pas de fric pour la bécane . ils ont gagnés pas de becane de route juste une 600 xt thenere quelques mois . le pire c'est que j'ai fait pareil pour mes fils (acheté 3 cross) et moi aussi j'ai gagné 👍 😄 😂 maintenant ils font ce qu'il veulent 😄 😄
gilles janvier a écrit :MARVIN : pour moi pas de problème quand je vais a une manifestation : 24 h , le mans classic , promosport , wv etc etc je fait un post pour donner un peut de rêve aux passionnés et faire découvrir aux autres qui ne peuvent se déplacer . en plus tu t’aperçois que cela fait réagir certain membres du forum qui sont très discret autrement . et puis ça fait du bien au moral de voir quelque chose qui marche 😄 😂 pour l'instant pas de réponses négatives . c'est pas pour moi je me déplace c'est un cadeau pour les membres du forum et ça permet a ceux qui connaissent la question de nous expliquer la technique. a LAURENT de voir et de poser les limites je me m'y conformerai 😲 😄 😂
le 157 remercie le 156 pour ses clichés de combi a rever. 😎
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
gilles janvier a écrit :MARVIN : pour moi pas de problème quand je vais a une manifestation : 24 h , le mans classic , promosport , wv etc etc je fait un post pour donner un peut de rêve aux passionnés et faire découvrir aux autres qui ne peuvent se déplacer . en plus tu t’aperçois que cela fait réagir certain membres du forum qui sont très discret autrement . et puis ça fait du bien au moral de voir quelque chose qui marche 😄 😂 pour l'instant pas de réponses négatives . c'est pas pour moi je me déplace c'est un cadeau pour les membres du forum et ça permet a ceux qui connaissent la question de nous expliquer la technique. a LAURENT de voir et de poser les limites je me m'y conformerai 😲 😄 😂
kamoxo a écrit :
le 156 attend le 157 sur un circuit pour s’arsouiller et manger ensemble la popote a GINETTE 👍 👍
kamoxo a écrit :
gilles janvier a écrit :
le 156 attend le 157 sur un circuit pour s’arsouiller et manger ensemble la popote a GINETTE 👍 👍
j ai mangé froid a gouville 😄 a un de ces jours 👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Moto(s) : monark
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :je viens de regarder un peu ce sujet (ou va t'on ? réunion de papys "cétait mieux avant" ?) et je tombe sur un Baboulin exactement identique a celui que j'ai eut entre 1976 et 1979, avec participation au Rallye des Cimes 76, le vrai de la grande époque ! et bien , les nostalgiques , c'était pas brillant et je ne regrette que le plumage , le reste : a oublier !!!! 😡
Et le Dakar avec une 504 c'était pas du vice 🤔 en tout cas respect 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :😂 🤭 je m'attend au pire avec le post a MARVIN 😉 😉
Encore merci pour tes photos , même si c'est des trucs pas d'origine 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas