UNIQUEMENT POUR WVIVA
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 04-08-2016, à 13:18
serai t il possible de recentrer la suite de ce poste sur "le mien" ... ça permettrai de pour tout suivre sur un post dédier  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 04-08-2016, à 13:21

Marvin The Martian a écrit :

et oui les parents qui ne comprennent pas la passion  😜 et l investissement 🤭

C'est pas anodin , mes parents avaient tellement peur que je goutte aux sirènes de la drogue ( proximité de GENEVE ) qu'ils ont toujours fermé les yeux sur ma boulimie mécanique ... 👍 Je ne les remercierais jamais assez  😍 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
97579757 messages 20782078 images
Posté le 04-08-2016, à 14:09

JPH74 a écrit :

C'est pas anodin , mes parents avaient tellement peur que je goutte aux sirènes de la drogue ( proximité de GENEVE ) qu'ils ont toujours fermé les yeux sur ma boulimie mécanique ... 👍 Je ne les remercierais jamais assez  😍 

Serait-elle meilleure roulée dans des " gros biftons  "!!  😉 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 04-08-2016, à 14:14

JPH74 a écrit :

O.Morhaut a écrit :

Serait-elle meilleure roulée dans des biftons !!  😉 

😲 
O.M

Bin fils de buraliste , personne n'a jamais fumé chez nous  😄  😄 et jamais goutté à ces trucs , car le moindre franc que je gagnais était dépensé dans mes motos ou autos ... et c'est toujours pareil 30 ans plus tard avec les euros  😭 .. 🤭  🤭

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-08-2016, à 15:31

serai t il possible de recentrer la suite de ce poste sur "le mien" ... ça permettrai de pour tout suivre sur un post dédier  👍 

ok je met la fin de mes photos et on passent sur le tiens  👍  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 04-08-2016, à 15:41

JPH74 a écrit :

moi c'est pas la drogue ( pas encore diffusée a grande échelle a cette époque ) mais la peur que je roule en moto . donc en spectateur nous avons en famille écumé les courses : motocross , vitesse , voiture etc etc je suis un spectateur professionnel  😄 et ils ont payé mon permis voiture pour pas que je passe le permis moto ( je l'ai passé a 36 ans ) comme ma jeunesse a été très festive et dépensière pas de fric pour la bécane . ils ont gagnés pas de becane de route juste une 600 xt  thenere     quelques mois . le pire c'est que j'ai fait pareil pour mes fils (acheté 3 cross) et moi aussi j'ai gagné  👍  😄  😂 maintenant ils font ce qu'il veulent  😄  😄 

Posté le 04-08-2016, à 15:50
la fin des photos
uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

uniquement pour wviva

68 ans440440 messages 181181 images
Posté le 04-08-2016, à 15:51

gilles janvier a écrit :

MARVIN : pour moi pas de problème quand je vais a une manifestation : 24 h , le mans classic , promosport , wv etc etc je fait un post  pour donner un peut de rêve aux passionnés et faire découvrir aux autres qui ne peuvent se déplacer . en plus tu t’aperçois que cela fait réagir  certain membres du forum  qui sont très discret autrement . et puis ça fait du bien au moral de voir quelque chose qui marche  😄  😂 pour l'instant pas de réponses négatives . c'est pas pour moi je me déplace c'est un cadeau pour les membres du forum et ça permet a ceux qui connaissent la question de nous expliquer la technique. a LAURENT de voir et de poser les limites je me m'y conformerai  😲  😄  😂 

le 157 remercie le 156 pour ses clichés de combi a rever. 😎 

licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Posté le 04-08-2016, à 15:53

gilles janvier a écrit :

MARVIN : pour moi pas de problème quand je vais a une manifestation : 24 h , le mans classic , promosport , wv etc etc je fait un post  pour donner un peut de rêve aux passionnés et faire découvrir aux autres qui ne peuvent se déplacer . en plus tu t’aperçois que cela fait réagir  certain membres du forum  qui sont très discret autrement . et puis ça fait du bien au moral de voir quelque chose qui marche  😄  😂 pour l'instant pas de réponses négatives . c'est pas pour moi je me déplace c'est un cadeau pour les membres du forum et ça permet a ceux qui connaissent la question de nous expliquer la technique. a LAURENT de voir et de poser les limites je me m'y conformerai  😲  😄  😂 

kamoxo a écrit :

le 156 attend le 157 sur un circuit pour s’arsouiller et manger ensemble la popote a GINETTE  👍  👍 

68 ans440440 messages 181181 images
Posté le 04-08-2016, à 15:56

gilles janvier a écrit :

kamoxo a écrit :

gilles janvier a écrit :

le 156 attend le 157 sur un circuit pour s’arsouiller et manger ensemble la popote a GINETTE  👍  👍 

j ai mangé froid a gouville  😄  a un de ces jours  👍 

licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 04-08-2016, à 19:54
pour moi , le seul rapport avec la moto verte a été la possession d'un combi de 1969 a 1972 , cequi m'a permis de faire des trials en France .....mais quelle crotte : dur de dormir avec l'emplacement du moteur ,une seule moto en travers et fragilité moteur 😭  malgre les 80 a l'heure , ouf j'ai mieux maintenant !

Moto(s) : monark
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 04-08-2016, à 20:01
je viens de regarder un peu ce sujet  (ou va t'on ? réunion de papys "cétait mieux avant" ?) et je tombe sur un Baboulin exactement identique a celui que j'ai eut entre 1976 et 1979, avec participation au Rallye des Cimes 76, le vrai de la grande époque ! et bien , les nostalgiques , c'était pas brillant et je ne regrette que le plumage , le reste : a oublier !!!! 😡 

Moto(s) : monark
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 04-08-2016, à 22:01

Epine43 a écrit :

je viens de regarder un peu ce sujet  (ou va t'on ? réunion de papys "cétait mieux avant" ?) et je tombe sur un Baboulin exactement identique a celui que j'ai eut entre 1976 et 1979, avec participation au Rallye des Cimes 76, le vrai de la grande époque ! et bien , les nostalgiques , c'était pas brillant et je ne regrette que le plumage , le reste : a oublier !!!! 😡 

Et le Dakar avec une 504 c'était pas du vice  🤔 en tout cas respect  👍 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 04-08-2016, à 23:00
 😂  🤭 je m'attend au pire avec le post a MARVIN  😉  😉 

66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 04-08-2016, à 23:21

gilles janvier a écrit :

😂  🤭 je m'attend au pire avec le post a MARVIN  😉  😉 

Encore merci pour tes photos , même si c'est des trucs pas d'origine  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
99 connectés : 3 membres : gilles17 Laurent P O.Morhaut, 96 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 3 membres : gilles17 Laurent P O.Morhaut, 96 invités et 48 Robots d'exploration.