Bras d aprilia qu il a dit le patron 🤭 et 310? Ça fait bas 🙄
André FOSSOUL a écrit :
pinaise 😡😡😡😡😡 tu vas pas sacagé 🤬🤬🤬🤬 un bras aussi rare; il est atteint de folie furieuse le Patrick 🤬🤬🤬😡😡😡😡😭😭😭😕😕😕😕 ,
ANDRE reste calme va faire un tour dans l'ecurie puis organise une petite course a pied contre les chiens et si cela suffi pas va fumer une cloppe dans le fond du terrain . 😉😉 les cons ils nous le faire monter en temperature 😭 PATRICK fait quelques chose 😉😂😂🤭
Eh oh calmos ... 😄😄 le bras n'est pas massacré . juste les papattes déplacées ....il n'est en rien dénaturé...et pui sune fois qu'on est parti à faire des modifs ... 😄😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
sur les deux c etait le plus jolie 😂 et l adaptation la plus aisé 👍 ... il n est pas massacré 😀 et n est que "légèrement " transformé ... je mettrai photo pour que notre andré n imagine pas de chose horrible 😉
il est resté dehors toute la nuit a hululer 😭😭 et le MARVIN qui croit l'apaiser : presque identique 🤬 il est en train de se radicaliser catho : excommunier , sacrilège , sauvages , la foi . toute la panoplie verbale des mannequins a la robe de bure 😲😉🤬 il est dans un tel état qu'il pourrait nous inviter au baptême de la AF dans l’église de ARSIMONT 😄😂😄😎🤭
il est resté dehors toute la nuit a hululer 😭😭 et le MARVIN qui croit l'apaiser : presque identique 🤬 il est en train de se radicaliser catho : excommunier , sacrilège , sauvages , la foi . toute la panoplie verbale des mannequins a la robe de bure 😲😉🤬 il est dans un tel état qu'il pourrait nous inviter au baptême de la AF dans l’église de ARSIMONT 😄😂😄😎🤭
Marvin The Martian a écrit :
😄👍👍👍 m en fout Jésus est un pote 😉
invite le au baptême nous le ferons rouler sur la AF pour voir s'il est bon pilote 😉😲😄😂😂😂 je vais voir de mon coté pour inviter Satan nous pourrions le faire rouler sur la 400 yam 😉 quelle course 😍😍😍 et les spectateurs d'un coté les grenouilles de bénitier de l'autre : les putes , les voleurs enfin tous les parias . quelle ambiance 😍👍 il reste a trouver un circuit 😄😂😎😎
ce matin usinage pour passage eu diam 20 du piston de 350 😂 ...la prochaine etape est l alesage de l embase des carters et la rectification de la hauteur du cylindre 🙄 mais pas trop de temps 😜 j essai de finir aussi la panda 😄