LES ARCHIVES DE P'TIT JO
😍 Combien d'heures d'usinage?
Full Gaz
3 semaines plus tard...
retour a la maison , avec des nouvelles motos dans l''écurie en pension , pour une recherche de pilotes
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :retour a la maison , avec des nouvelles motos dans l''écurie en pension , pour une recherche de pilotes
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
2 semaines plus tard...
Bientôt une nouvelle naissance , une petite Métisse CZ 400cc n°1 , pour un roulage fin 2016 en Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!........
Roulage en 1977 ,Portal Sdvl 420 cc ( proto ) et 1978 avec la HL Yam 500 Cross Inter Chauché Vendée Eh oui c'est du noir et blanc
même le programme de 1978
même le programme de 1978
une petite BSA CHENEY 500 de la série du modèle de la moto du pilote de eric Cheney , Jerry Scott le bucheron de service ,moteur BSA, culasse Lito admission central
Sympa,et originale....!
Après les Cheney-CZ........!
👍
Après les Cheney-CZ........!
👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
👍 Yes je ne m'étais pas trop trompé....Merci pour le programme Jo, C'est pas le 23 mais le 29 accroché à tes basques Denis Babarit sur la suzuki. Quel mec sympa celui là aussi.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
2 semaines plus tard...
juste pour les Yeux , eh bientôt un roulage en vue , moins de 100 kg , angle de chasse 61,5 et 138 cm axes de roues !!!!!!!!!!!!!!...............
de retour de chez les GB , les yeux et les valises pleines de Souvenirs !!!!!!!!!!!!!..............cadres pour BSA Trial b25-b40-b44-b50
un montage Proto pour moteur Suzuki 360-400-500-DRqui veux des Maico
cadres pour Triumph bloc
un montage Proto pour moteur Suzuki 360-400-500-DRqui veux des Maico
cadres pour Triumph bloc
Salut petit JO
Je l'ai vu en vrai, comme à ton habitude, elle est splendide (que du bonheur pour les yeux) bises à Françoise et à la prochaine.
Ton gamin de La Lande de Fronsac
Je l'ai vu en vrai, comme à ton habitude, elle est splendide (que du bonheur pour les yeux) bises à Françoise et à la prochaine.
Moto(s) : mz triumph
GUITOU a écrit :Salut petit JO
👍