INSOLITE...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
VIVA a écrit :j'suis pas spécialement fan des gros bidounes , mais là faut reconnaître que 😍 😄
Il y a quelques années c'était aussi mon avis mais ma seconde femme, rousse elle aussi m'a fait découvrir un autre monde, en fin deux autres mondes 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pierre Desproges, toute une époque 😍
...Mais hélas trop courte.
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont 😭
...Mais hélas trop courte.
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Guy 57 a écrit :
je me suis toujours demandé pourquoi s'enquiquiner à fabriquer des trucs improbables.
Mettre son intelligence au service de la connerie, ça me dépasse un peu
Il ressemble à celui qui fait son " DAKAR - RN20 " tout seul ... 😄
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
VIVA a écrit :La nuit à du être chaude .... 😄
Avec Crazy 🤔 🤔 🤔
Respect. Bon il emmène aussi un 600 XR, faut la santé 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Alain 37 a écrit :Il reste encore de la place pour 3 ou 4 moteurs 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1017883805.htm?ca=7_s
On peut ajouter 2 500 KX ou 500 CR selon les convictions.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HVA FUN 🤬 😄 😄
UN CONNAISSEUR ASSUREMENT
Description :
BONJOUR
vend cette moto a restaurer plus le temps de la restaurer
homologue enduro 2 PLACE
puissance :3
REGIME MOTEUR TR/MN :2850
a restaurer brasillons ,vidange ,pneu arrière, révision moteur
mais moteur tournant
crique a gauche
a prendre dans l état
PRIX FIXE 450 EURO
UN CONNAISSEUR ASSUREMENT
Description :
BONJOUR
vend cette moto a restaurer plus le temps de la restaurer
homologue enduro 2 PLACE
puissance :3
REGIME MOTEUR TR/MN :2850
a restaurer brasillons ,vidange ,pneu arrière, révision moteur
mais moteur tournant
crique a gauche
a prendre dans l état
PRIX FIXE 450 EURO
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
j aime bien la deco 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et l'effet flouté des photos+la béquille batte de base-ball ! Ça met en confiance 🙂
j avais pas vu la "béquille" 😂 pour accueillir le "client" 🤬 pour négocier le prix a la hausse 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :j aime bien la deco 🤭
Tu devrais aimer aussi celle-là alors ! 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
une ex us de retour d'Irak ...................
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!