MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
démontage , nettoyage et modifs fourche qui perd 50 mm 😀 et obtient une course de 250 mm ...comme les "vrai" HL 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Beau boulot, bien sur qu'on est intéressé par le moteur, tu devrais pouvoir gagner un peu de poids encore je crois 😉
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Pour Patrick 😉 ça y est !! Et meme pas cassé un rayon 😂 ... Quelqu un pourrait il me mettre le lien pour le zingage des rayons .. Si on trouve personne , j essaierai
bien ça !! je continue à chercher dans mon coin ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Pour Patrick 😉 ça y est !! Et meme pas cassé un rayon 😂 ... Quelqu un pourrait il me mettre le lien pour le zingage des rayons .. Si on trouve personne , j essaierai
une vreia roue arrière pour la HL.......
https://www.leguidevert.com/annonce.php?id=44397
Accordéon et retraite à plein temps
sauf que c est la roue avant que je refais 🙄 la roue arrière on as ....merci quand meme 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je compte faire le meme ... Mais niveau " son" ça doit être quelque chose
ben écoute , celui du 500tt qui était purement symbolique et celui de l'hl d'André ne sont pas aussi bruyant que celà ....le 500tt a été relevé à 117 db au sonomètre à Bailleul en 2015... 😄 😄 😄 😄
ma HL à été controlée plusieurs fois à 118 😡 mais toujours acceptée, meme avec les cowboys 🤬 de la FFM
j'ai entendu d'autres HL de 79 et d''origine également qui étaient moins "sonores" que la mienne
seule différence: je n'ai pas le boitier de filtre d'origine ( il est au garage) mais un filtre WHITE BROTHER en mousse coiffé d'un "seau en plastique retourné (comme LUNDIN sur sa MONARK)
j'ai entendu d'autres HL de 79 et d''origine également qui étaient moins "sonores" que la mienne
seule différence: je n'ai pas le boitier de filtre d'origine ( il est au garage) mais un filtre WHITE BROTHER en mousse coiffé d'un "seau en plastique retourné (comme LUNDIN sur sa MONARK)
Accordéon et retraite à plein temps
👍 👍 😄 😄