Video Passione Artigliata, des puch des puch et encore des puch:
vimeo.com/182655829
Inscription CDFA 2024: https://ffm.engage-sports.com/competition/rechercher/?discipline=moto-ancienne-enduroMoto(s) : Honda CR125R 1984
Mon 347 F3, à un Saint-Marcel d'Ardèche d'antan j'avais même eu le numéro 347 !!!
Photos Grouik autorised
PS je ne sais plus à qui je l'avais vendue, s'il se reconnait qu'il me donne des news !!!
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bonjour ,
Une125 BP-Puch (ier proto !
Les frères Portal avaient mis le réservoir à la ^lace du FàAir et vice versa (recentrage des masses et abaissement centre de gravité)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Impressionnant, le débattement arrière
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Magnifique cette photo de BP-Puch! Tu connais l'année? tu la tiens d'où? Je connaissais les BP à moteur Sachs, Ossa, Maico, CZ ! Mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi monté du Puch!
Moto(s) : Ossa, Sachs
J-ai travaillé avecles frères Boudet à l'époque AJS et j'ai continué avec BP j'ai meme fait les 6jours 74 sur 125 BPS (le dernier cadre Portal)
Le boss J. Boudet (1971/72)
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Belle motos Monsieurs :-)
Autre photos ici: www.registrostoricopuch-frigerio.com/paddo...
Inscription CDFA 2024: https://ffm.engage-sports.com/competition/rechercher/?discipline=moto-ancienne-enduroMoto(s) : Honda CR125R 1984
Merci Mic43 pour ces photos inédites
Tu peux nous en dire plus sur cette époque BP?
La BP Puch vu coté droit.
Moto(s) : PORTAL(S)
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Bonjour à tous ,
la derniere photo c'est pas du tout la meme machine sauf le moteur
Le protp BP avec le 125 Puch il n'a du exister qu' à 1 exemplaire et le réservoir d"Ess était sous la selle . Il avait été monté à l'époque ou les Freres Portal montaient les 250 Ossa (les vrais BPS , pour les jeunes : Boudet-Portal-Seurat).L'année ce doit etre début 72.
je met quelques autres photos
Le 125 BP en charmante compagnie à un entrainement de cross près de Villefranche de Rgue
Certains pourront peut etre identifier l'endroit c'était en 1972
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
Je sais bien que cette moto n'a rien à voir avec un BPS, mais comme cette moto comporte un moteur PUCH et que le sujet est PUCH, elle a autan sa place ici que le 125 BPS.
Je me rappelle que dans les années 70 un vieux pote laissait pourrir la partie-cycle d'un 250 BPS/OSSA sur son tas de ferraille.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
à jeumsouvien
Oui, excuse moi d'avoir été un peu brutal, j'avais perdu Puch de vue ,et "Oh combien de " machines ont pourri ou ont été ferraillée j-évite d'y penser car ça me déprime !
J'ai roulé brièvement avec la 175 Puch-Greeves de JLF j'essayerai de trouver une photo
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
C'était pas grave.
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Ils avaient déjà le sens de la communication chez BP
C'était effectivement un proto unique et le moteur Puch a été rapidement abandonné et revendu à un membre du guide vert qui m'en a dit un peu plus hier (merci à lui ). Ce moteur était beaucoup trop cher et le Sachs l'a remplacé dans le même cadre.
Moto(s) : PORTAL(S)