LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
bonjour a tous ,hier l on ma apporter un bon paquet de programme ,alors autant vous en faire profiter .bien amicalement Denis
on commence par Thomer-la-Sogne GP de France 1975
on commence par Thomer-la-Sogne GP de France 1975
SI MES SOUVENIRS SONT BONS ; LE VAINQUEUR DE CE GRAND PRIX !!! ZDENEK VELKY TCHECOSLOVAQUIE 😍 👍 SOUVENIR EGALEMENT DU " GRAND " JIM POMEROY SUR LA BULTACO 👍 moi je roulais en NATIONAUX ( engagé sur place ) à la "peche " comme on disait à l,epoque
ma cz et moiMoto(s) : CZ
denisgilbert a écrit :
MOISSEEV champion du monde 74 🤬 aujourd,hui encore ça fait mal au c....... de lire ça car le vrai CHAMPION DU MONDE cette année là est bel et bien JAROSLAV FALTA ❤️
un autre programme ,la course n est pas en Normandie ,mais en 1976 la Normandie etait bien represente en championnat de France 125 junior
C'est surprenant une affiche de G.P. cross avec une machine d'enduro 😲 !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Réunion d'anciens pilotes de motocross organisée quelque part en Normandie , année et lieu inconnus (mais avant 1996 ).
Il doit bien y avoir des normands sur ce cliché ?
Pour ma part je ne reconnais que la 2eme personne en partant de la gauche : le nordiste Robert Vanlerberghe .
Merci pour votre aide !
Il doit bien y avoir des normands sur ce cliché ?
Pour ma part je ne reconnais que la 2eme personne en partant de la gauche : le nordiste Robert Vanlerberghe .
Merci pour votre aide !
👍 j'ai fais la première édition "en douce avec un BSA et...Pierre Dehan !!!! " de grands moments !!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
4 semaines plus tard...
2 mois plus tard...