Moto(s) : TOUTES VERTES
Donc la valve a travailler ...une cale pour durcir le ressort et retarder son ouverture ?
La pose d'une entretoise entre le carbu et la BAC ?
Déja avec l'allumage plus lourd cela devrait aider un peu
Une jante arr en 18 ,un sabot ,une béquille ,un bout de fil de fer entre la pédale de frein et le cadre ,une protection du disque arr ET la multi clé de chez "Fredette Racing Parts " devraient lui donner une bonne touche "regolarita "
Et j'oubliais "les vis de fixation " des plaquettes de frein en 6 pans classiques (pas creux ) pour les jours de boue
PS il faut aussi trouver une autre mousse de guidon 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Les valves d'echappement des 125 KX 89 sont elles semblables a celles des 200 KDX ?
Merci d'avance 😉
J'avais pas lu la derniere phrase 😭
Et effectivement on ne trouvais plus les valves de 125 KX 89 (et donc celle de KDX 🤔 ) mais elles sont dispo chez CNSML ... 👍
en parlant de FREDETTE RACING PARTS si tu vois ou si tu a des infos sur des 200 kdx " hybrides " ( chassis kx 😉 ou bien des kdx af ) ça m interresse 🤭 🤭
🙂 a plouch
Gipépé34 a écrit :Merci les gars... 🙂
Je vais rendre visite à Racing Parts, c est près de chez moi et ils connaissent un peu le sujet KX enduro. 😂
Visiblement le second membre de l affaire à encore un bouclard de moto et répond au téléphone de Racing Parts déniché sur le net. J y vais la semaine prochaine pour mes suspates 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Angel a écrit :Bon,on avance pour "aider "
Une jante arr en 18 ,un sabot ,une béquille ,un bout de fil de fer entre la pédale de frein et le cadre ,une protection du disque arr ET la multi clé de chez "Fredette Racing Parts " devraient lui donner une bonne touche " :hehe]
Angel
Peux tu me trouver la référence de la béquille en photo ? 🤔
ricinboy a écrit :🙄 ils ont pas fermé chez RACING PARTS ( le boss est chez sherco 🤔 ) si tu y va 😎 demande pour ma klx 😳
Que voudrais tu pour ta KLX ? 😎
Elle a quasiment tout d une KX cette bombinette.... 👍
ce serait pour moi aussi les suspensions ,la prepa fourche car pas de reglage 😉 et amorto ar car bonbonne trop petite et aussi pas de reglage 😉
a l époque charbonnel 🙂 ils gardaient fourche et amorto origine mais il les préparées pour garder l assiette des klx 😍 et c'etait top 👍 👍
demande s'il " font encore " 😎
a+ amigo
ps au fait bientot le bouton magique sur ma klx 😍
Une jante arr en 18 ,un sabot ,une béquille ,un bout de fil de fer entre la pédale de frein et le cadre ,une protection du disque arr ET la multi clé de chez "Fredette Racing Parts " devraient lui donner une bonne touche " :hehe]
Gipépé34 a écrit :
Angel
Pas de ref ,j'avais trouvé ça chez Cardy (un vieux stock ?) peut etre "el canari" avec qui j'en avais discuté a une meilleure réponse .
mais de toute façon c'etait pas le top car il fallait souder une patte sur le cadre et la fixation du ressort etait "aleatoire"
voir chez DF moto il a plusieurs modéles ....
ricinboy a écrit :salut mon poto 😎
en parlant de FREDETTE RACING PARTS si tu vois ou si tu a des infos sur des 200 kdx " hybrides " ( chassis kx 😉 ou bien des kdx af ) ça m interresse 🤭 🤭
🙂 a plouch
Sur la page d'acceuil du site ,il y a une palette de plusieurs KDX "bodybuldé " mais j'arrive pas a "piquer " l'image 😜
Gipépé34 a écrit :
Angel
Angel a écrit :
Pas de ref ,j'avais trouvé ça chez Cardy (un vieux stock ?) peut etre "el canari" avec qui j'en avais discuté a une meilleure réponse .
mais de toute façon c'etait pas le top car il fallait souder une patte sur le cadre et la fixation du ressort etait "aleatoire"
voir chez DF moto il a plusieurs modéles ....
Sur les Ichiban, la béquille était un modèle rapporté fixée par un système de collier serre-tube. C'était une merde! 😕 😕
ricinboy a écrit :salut mon poto 😎
🙂 a plouch
Angel a écrit :
Sur la page d'acceuil du site ,il y a une palette de plusieurs KDX "bodybuldé " mais j'arrive pas a "piquer " l'image 😜
celles là Angel ?
Moto(s) : une mob