FREINAGE AVANT SUR 490 YZ 1983
😎 😎 Si besoin , je peux en démonter un pour communiquer les cotes sur ce post ... 😀
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ça serait avec un grand plaisir mais quand tu auras le temps, ça ne presse pas à la minute 🙂
Et merci encore JPH74
A+ Phil
Et merci encore JPH74
A+ Phil
2 Strokes for fun .....Moto(s) : 490 yz 1983
Voili voilou ... 🙂
Les deux " crochets " sont à 180° fil diamètre 2.00 mm, dia intérieur = 26.00 mm , c'est le même ressort pour les 465 et 490 YZ + IT ... ( également sur les 125, 250 et 600 TT de 84 )
A+JPH74
Les deux " crochets " sont à 180° fil diamètre 2.00 mm, dia intérieur = 26.00 mm , c'est le même ressort pour les 465 et 490 YZ + IT ... ( également sur les 125, 250 et 600 TT de 84 )
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir JPH74
Modification de la fourche augmentation de l huile et changement de la viscosité et mise en place de soufflets 🙂
J'en ai profité pour mettre nouvelle tige de came plus rigide et ébavurage des pièces en mouvement ça coincait un peu tout ça : résultat ça freine plus fort 👍
Et j ai enlevé la peinture grise 😕 des fourreaux de fourches et polissage et Miror
Je vais ensuite m attaquer à mon ohlins arrière
Voila ça avance !!
Ci joint petite photo
A+
Modification de la fourche augmentation de l huile et changement de la viscosité et mise en place de soufflets 🙂
J'en ai profité pour mettre nouvelle tige de came plus rigide et ébavurage des pièces en mouvement ça coincait un peu tout ça : résultat ça freine plus fort 👍
Et j ai enlevé la peinture grise 😕 des fourreaux de fourches et polissage et Miror
Je vais ensuite m attaquer à mon ohlins arrière
Voila ça avance !!
Ci joint petite photo
A+
2 Strokes for fun .....Moto(s) : 490 yz 1983
8 mois plus tard...
A ke bonjour
C'est étrange... Kom venue d'ailleurs???
Ma mienne le filetage de la biellette est unique (si j'ose dire) il n'y a qu'un pas...
Ce qui a pour effet, dans un sens monte la p'tite came du haut, et dans l'autre descend la grande came du bas.
Sauf erreur de ma part, dans le cas biellette a filetage double en pas inversée, cela raproche ou écarte les cames...
Hummmmm :| cela m'interpelle kelke part...
C'est étrange... Kom venue d'ailleurs???
Ma mienne le filetage de la biellette est unique (si j'ose dire) il n'y a qu'un pas...
Ce qui a pour effet, dans un sens monte la p'tite came du haut, et dans l'autre descend la grande came du bas.
Sauf erreur de ma part, dans le cas biellette a filetage double en pas inversée, cela raproche ou écarte les cames...
Hummmmm :| cela m'interpelle kelke part...
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
plus qu a remettre le tt en origine , une tige filetée moitié pas droit et l autre pas gauche
attention la tige avec les filets gauche et droit est presque introuvable en neuf
attention la tige avec les filets gauche et droit est presque introuvable en neuf
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo