Bien, sinon, à part dire "gloups" et "beurk" (en résumé), tu as une idée plus constructive Mr MxFan ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
beurk tu as vu ça ou ?
Moto(s) : peugeot 101
c'est pas pour dire mais ca fait pas super top des bagues dans les tés d'une fourche
Au niveau esthétique, c'est complétement invisible et au niveau mécanique et résistance , j'ai testé des réceptions de sauts très dures et l'ensemble ne bouge pas d'un poil.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
c'est pas pour dire mais ca fait pas super top des bagues dans les tés d'une fourche
Certes, c'était dit de façon "diplomatique" mais bon...
Si ça reste discret et surtout efficace, c'est l'essentiel non ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour à tous j'ai trouve grace a mxtintin un kit d'adaptation pour la fourche.
je vous fait des photo des que je le recois.
merci
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Bonjour à tous voici une photo du kit !!
Rien a redire du super bon travail !!
Et pour mr vintagemxfan les pilote de l'époque monté deja un kit semblable avec les bagues dans les tes donc
En terme de fiabilite rien a redire !
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Bonjour à tous voici une photo du kit !!
Rien a redire du super bon travail !!
Et pour mr vintagemxfan les pilote de l'époque monté deja un kit semblable avec les bagues dans les tes donc
En terme de fiabilite rien a redire !
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Super Rien à dire au niveau fiabilité ,j' ai déjà sauté fort avec, par contre n' oublie pas de faire une entaille dans les bagues pour le serrage dans les tés.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
51 ans | 51 messages
51 ans | 51
joli petit travaill de bretagne Christophe
Moto(s) : 490 yz
Bonjour à tous voici une photo du kit !!
Rien a redire du super bon travail !!
Et pour mr vintagemxfan les pilote de l'époque monté deja un kit semblable avec les bagues dans les tes donc
En terme de fiabilite rien a redire !
oui bien sur mais j'en connais qui avaient aussi les bonnes pièces pour sans passer
Moto(s) : peugeot 101
Merci
Oui pour les entailles je vais les faire demain.
Je suis d'accord avec toi vintagemxfan mais la différence de prix entre les tes usine et deux bague est énorme
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
Bonjour tous le monde,
Voici un peu de News du 250 Cr alors j'envoie cette semaine mon cylindre pour le faire chemiser car en le mesurant je me suis rendu compte qu'il etait ovalisé et en sur cote. J'ai un doute sur la barrette d'échappement c'est pour cela que je le chemise.
Ma Fourche wp 4054 est en révision chez un ami.
J'attend un colis pour le poste de pilotage.
Voici le 250 en ce moment
Pour finir mon bas moteur il ne me manque plus que le carters Honda racing d'embrayage si quelqu'un en aurait un ce serait super voici celui d’Allumage pas encore peint .
Pour le kick je ne monte pas celui la il est bien trop abîmer
BrDvX
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
voici celui d'allumage pas encore peint
Pour le kick je ne monte pas celui la il est bien trop abîmer
Allumage
Le kick pour ce baguer , se recharger en alu , etc , etc..., déjà fait
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
salut bryan ça prend forme tu mets quoi comme deco
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
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https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico