Moi aussi j'adore ce côté "J'me démerde pour me faire une moto"
J'ai commencé comme ça et ça a duré longtemps 😉
Bravo les gars 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il a l'air d'avoir un bel atelier le frangin !
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Marvin The Martian a écrit :pour patrick 😄 .... en fait ... faudrai tout refaire ... si c etait pour moi .... comme d hab ,elle dort 😕
tout refaire peut être pas mais la laisser dormir 🤬 🤬 🤬 j'vas t'la réveiller moi 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Anarchist1982 a écrit :ça fonctionne correctement, engin sympa à piloter qui se retourne si on la titille un peu trop 🤭 Je mettrais une petite vidéo si j'y pense !
Bon travail 😂 mais qu'est ce que ça donne en adhérence 😲 je vois que les pneus ne sont pas des trials en gomme tendre 😕
si tu fais de la zone de trial , n'oublis pas de dégonfler 😉
mais attention à l'arrachement de valve 😲 tu n'as pas de Gripsters dans tes roues 😉
et donc les jantes chromées et les pneus trails en basse pression ça tourne 😲
Vous avez fait du bon travail 👍 👍 👍 elle donne envie de faire un tour avec 😍 🙂 😉
Moto(s) : DRZ 400s
diffusez pas ça sur la squadra 😄 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :on sort le vieux truc horrible 😄 je voulais le refaire , ben ça va être pour bientôt 😉 suite a l arret du ktm 😕 je vais refaire une santé a ce "bricolage" ... a l époque je crois que anarchist avait dépensé 100 euros tout compris , cette fois ce sera un peu plus 😲 ... le cadre sera refait en très très grande partie , voir complètement si c est dramatique , je garde les moyeux de roues mais jante alu ;pneus pirelli en 400/18 et 2.75/21 .. coque fibre ( le réservoir sera en alu) garde boue arrière de chez id vintage .. guidon renthal haut ( qui date de l an mille ) 😀 ça va demander du temps , je ferai ça entre temps ... et j espère l utilisé un peu 🙄
si cela t’intéresse j'ai un cadre de 125 yz 2004 a te donner 😲
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian a écrit :elle est pas pour mars la livraison ? 🙄
Ouais bon si maintenant il y a du changement et que tu mle dis pas hein,aux dernière nouvelles c'était février.... 🙄
Gaffe quand même à pas te faire attaché sur une chaise et qu'il te tatoue un gros coeur sur le bras avec "Paulette pour la vie".... 😄