LIGUE DES FLANDRES
oui un personnage entier,73 ans , 🤬 c,est avec lui que j,ai fait mes debuts en motocross avec une portal ,triste
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
oui , un grand personnage , une grande famille dévouée aux sports mécaniques .....fait c....!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
respect pour cette grande famille et sincères condoléances .
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Idem , Sincères Condoléances à la Famille Barbara et ses Proches .
Une Grande Famille du sport mécanique , avec de nombreuses Victoires , une Légende surtout dans le Nord 😳
Une Grande Famille du sport mécanique , avec de nombreuses Victoires , une Légende surtout dans le Nord 😳
Une très nombreuse assistance est venue ce matin à Aire sur la Lys rendre un dernier hommage à José Barbara .
Un reportage tv est programmé ce soir aux informations régionales FR3 de 19h
Ci dessous José Barbara le 23 mai 1965 à Beaulon (03) lors de sa période motocross
et en 1977 sur un podium au Mont Cassel
Un reportage tv est programmé ce soir aux informations régionales FR3 de 19h
Ci dessous José Barbara le 23 mai 1965 à Beaulon (03) lors de sa période motocross
et en 1977 sur un podium au Mont Cassel
5 semaines plus tard...
8 Avril 1962
quelques vues du circuit des carrières St Martin à Aire sur la Lys , à l'époque des gros 4 temps
(difficile d'identifier les pilotes avec certitude !)
quelques vues du circuit des carrières St Martin à Aire sur la Lys , à l'époque des gros 4 temps
(difficile d'identifier les pilotes avec certitude !)
Un des rares équipages nordistes en side car cross (photos ECT)
Arnaud Delannoy et Françis Cense (n°15) , en 1987 à Brou en championnat de France
Arnaud Delannoy et Françis Cense (n°15) , en 1987 à Brou en championnat de France
Deux pilotes nordistes en championnat de France (extraits Moto revue) :
Christian Dedoncker en 1959
Albert Voreux en 1962
Christian Dedoncker en 1959
Albert Voreux en 1962
bonsoir a tous , oui le jeune a droite ces charles voreux , ca ces sure , j'ai longtemps roule avec lui en ffm et fede amateur en belgique .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
ha le francis , tres bon en side car , meilleur qu' en solo , on en veut d'autres des photos de francis ....... 👍
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
sachs59 a écrit :bonsoir a tous , oui le jeune a droite ces charles voreux , ca ces sure , j'ai longtemps roule avec lui en ffm et fede amateur en belgique .
Merci pour la précision !
Il a roulé aussi avec une 125 bps blanche et rouge .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :Il a roulé aussi avec une 125 bps blanche et rouge .....
Une photo ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo