merci a toi.
je suis en panne d imprimante (en noir et blanc)
ferai -ca plus tard apres les fetes
Not2old a écrit :Ouf ! 😕
Voilà, j'y tenais à ce sujet sur le circuit de Rouen, c'est chose faîtes. Je tiens d'abord à remercier les internautes du Guide Vert (Tutu, Yo51, Alain La Photo, Christian Testu... et tous les autres passionnés, sans oublier la magnifique collection de Pierre Gervais que je vais restituer à son fils dés demain, qui avaient contribué, grâce à vos archives, à ce sujet sur l'histoire et la mort d'un circuit de motocross.
Je pense que vous reconnaîtrez bon nombre de pilotes, je vous laisse tout le plaisir de retrouver leur nom... j'ai peut-être les réponses. Not 2 Old (Hervé) Enjoy comme disent les Anglais.
Testu Christian a écrit :
Bravo RV, beau travail et très belle initiative, faire revivre LA COTE SAINTE CATHERINE, toi l'enfant du pays, toujours passionné de l'endroit ,ça fait du bien de réveiller les souvenirs de beaucoup d'entre nous, à l'entrée de l'hiver, les longues soirées devraient permettre d'alimenter le sujet !!!
En ce 14 juillet 2015, histoire de relancer la mécanique, "au repos pour moi" pour le moment !!
Une photo de moi sur "quelques images du forum" m'a réveillé !!
Pour toi Hervé, je sais que çà te rappelles des souvenirs, entrainement hiver 1973
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
www.youtube.com/watch?v=bl6YI0ccLbU
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Not2old a écrit :Je viens de tomber sur ce sympathique montage photos mis en forme par un certain Jean-Claude Caquelard, Rouennais pur sucre ; longtemps dans l'ombre d'un excellent pilote inter normand. Si je connais l'ensemble des clichés il y en a deux ou trois inédits pour moi. (Pour info : en regardant de plus près, certaines photos n'ont pas été prises à Rouen.) Bravo à l'auteur. 👍
www.youtube.com/watch?v=bl6YI0ccLbU
très intéressant !!! je me souviens bien de lui effectivement . deux petits détails : la MAICO bleue sur la remorque était celle de TJEED WIERSMA le HOLLANDAIS licencié au CM THIBERVILLE ; et la photo du "duel " JEAN YVES - JEAN PAUL HYPOLITE ( baston toute la manche 👍 ) c,est à GAILLEFONTAINE à l,entrée de la ligne de départ . mais je me répète BEAU BOULOT !!!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
https://goo.gl/maps/bRp9Bv2Hyev
le site existe toujours! j'imagine que quelqu'uns y passent encore en bécane ou en vélo ou à pied pour promener Médor! car on distingue encore le tracé.
A voir toutes les maisons autour j'imagine que c'est cela qui a tué le terrain? encore un lieu de liberté perdu, dommage.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
lefevre gilbert a écrit :Photo couleur de la grande descente (ou de la cuvette) de Rouen Bonsecours, également en photo le président Gérard Godefroy, mon père était présent, très bon souvenirLe cross en 1972 🙂
memoire.ciclic.fr/10027-moto-cross
www.youtube.com/watch?v=un5Z9V9a7is&featur...
merci et chapeau d'avoir déniché cette première vidéo qui date des années 50. Pour ma part je ne l'avais jamais vue. La seconde est toujours un plaisir de la visionner. 👍
il y a cette photo dans mes archives avec le célèbre Jean-Yves
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3