4T TRIAL
La base c'est un 250 ty, le moteur 360 dt la fourche et les roues 59N avec les fameux rayons en Z...et pas mal de bricolage....
mais je ne vais pas troller le post avec mon deux temps qui fume....les Honda 4t, c'est un monde fabuleux...
mais je ne vais pas troller le post avec mon deux temps qui fume....les Honda 4t, c'est un monde fabuleux...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
ton ty est choette , doit être agréable en rando avec du gros relief ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
grandan a écrit :Encore un post passionnant à suivre 😍 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :
c est a toi ?? 😂
Non hélas, il y a quelques images ici
yamxt.forumpro.fr/t24-250-xty
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Alors , pour faire avancer un peu le sujet .....j' ai fait le tour de mes pièces d'ors et déjà disponible ....
- un cadre 250 xt
- deux ou trois moteurs ( en pièces )
-une fourche droite ( dtmx )
-un coude d'échappement inox
- une roue avant anodisée de 250 xt + un peneu trial neuf en 300x18
des pignons / couronnes en bon état de différentes tailles .
je cherche surtout : une roue ar en 18 anodisée et une selle de ty
voilà l'état des lieux
- un cadre 250 xt
- deux ou trois moteurs ( en pièces )
-une fourche droite ( dtmx )
-un coude d'échappement inox
- une roue avant anodisée de 250 xt + un peneu trial neuf en 300x18
des pignons / couronnes en bon état de différentes tailles .
je cherche surtout : une roue ar en 18 anodisée et une selle de ty
voilà l'état des lieux
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moi ,je m orienterai vers une "copie" de la honda rtl....tu sais que j ai un ensemble selle/reservoir de swoum 320 tl..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui on verra une fois le projet démarré , donc une fois que tu auras fini tout le reste ! 😄 😄
Salut,
Pour la selle de TY ça va pas être facile à dénicher à vil prix.
Pour la jante arrière anodisé tu recherches un cercle seul ou une jante complète ?
@+
Pour la selle de TY ça va pas être facile à dénicher à vil prix.
Pour la jante arrière anodisé tu recherches un cercle seul ou une jante complète ?
@+
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
une complète serait bien je n'ai plus que des moyeux pour yz avec rayons en z !!
chpèr62 a écrit :Normalement une de 600 XT ( 34L je pense ) complète , flasque , axe , etc ... devrait faire l'affaire , juste a revoir les entretoises dans l'épaisseur il me semble 🙂- une roue avant anodisée de 250 xt
D'origine elle n'était pas en acier chromée 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La jante de 34L est bien anodisée or, mais elle est large 2.50
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
j'ai une anodisée de 250xt mais en 17 🤬 🤬
grandan a écrit :Encore un post passionnant à suivre 😍 👍 👍
Marvin The Martian a écrit :
c est a toi ?? 😂
grandan a écrit :
Non hélas, il y a quelques images ici
yamxt.forumpro.fr/t24-250-xty
Le gars Patrice avait fait un super boulot, la moto était très jolie et bien finie mais de mémoire (c'était en 2007, déjà...) malgré pas mal de boulot (réduction de l'angle de la colonne, allègement, etc..) le poids du moteur restait un réel handicap en zone. Par contre terrible en balade.
Il l'avait vendu à un trialiste Marseillais qui lui même ne l'avait pas gardé très longtemps, je serais curieux de savoir ce qu'elle est devenu ??
je m occuperai du cadre 😀 en gardant une partie de l xt ... bras alu ,deux amortos ...comme d habitude,je ferai ce que je veux 😄 je vois a peu près ce que patrick voudrai 😉 ... moto pour fin 2017??
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ça roule !
qui se souvient d'un pilote us qui roulait honda 4t en mondial ?? rob .....?? sheperd mais je ne suis pas sûr .