4T TRIAL
Woaw! Superbe!
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
Un carbu de 2 temps?...faut voir si pas de problème au coup de gaz....remarque y a pas de problème sur ta moto ...perso un 30 de diamètre serai suffisant .. Voir 28
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
la pipe rallongée permet de modifier l'angle et de faire baisser la hauteur du carbu.
Ensuite coté diamètre n'hésite pas a rester (très) modeste. Sur mes honda, plus c'est petit, plus c'est souple et régulier...
Ensuite coté diamètre n'hésite pas a rester (très) modeste. Sur mes honda, plus c'est petit, plus c'est souple et régulier...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Remarques les repose pieds.
chpèr62 a écrit :une autre kawa avec un moteur de kawa routière ...
Ah, on a le droit au moteur de routière ? Allons-y :
Là, ça devient limite pour le franchissement, tout de mêêêême...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 ...quand on connais le poids d un moteur 650xs ....mais bon 50cv ...ça doit suffire..
750 , 3 cylindres!
On s' egare ! 😄
On s' egare ! 😄
C est un twin ....patrick
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
ben non ! j'ai bien aussi un 125 ttr mais il est dans la 125 beta du gamin 😲 😲 😲 va faire la gueule sinon !!
non , twin shocks avec bras alu pour gain de poids ++