4T TRIAL
Cadre en titane?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Panpam a écrit :Voici du travail d’orfèvre:
Réalisation des ets Chaplain 👍 👍 👍 👍
Article paru dans Café Racer °85 de janvier-février 2017
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1094235456.htm?ca=2_s
beaucoup trop cher vu l etat :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
grandan a écrit :Cadre en titane?
ca en a l'air vu la couleur des soudures......
et ce moteur ? de quel modèle provient il ?
Accordéon et retraite à plein temps
Cadre en titane et moteur de Honda RTL 250 comme l'indique l'article de Café Racer.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
en fait c'est une copie à 100% du cadre d'origine de la RTL, c'est ce qui fait le tour de force de la chose, Franck ne s'est pas contenté de souder un cadre en titane, il a formé, cintré, embouti à l'identique toutes les pièces, tout les goussets et toutes les pattes...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
une Fabrication GB , pour le trial 4 temps ,moteur BSA B25 -B40-B44-B50 , C'est simple et efficace ,huile dans le cadre ............
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Yep !!
Hé y a de jolies chose ici !!
cadre en titane ?!
et de superbes brasures pour finir !!
A+
Hé y a de jolies chose ici !!
cadre en titane ?!
et de superbes brasures pour finir !!
A+
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
tube acier .... le titane ne se brase pas je crois ... tig uniquement
yep !
ouaip c'est celui d'au d'ssus qu'est en titane ...
vous allez faire le cadre sur mesure ???
joli projet...
peut etre un jour.....!
Marvin, t'es toujours vers le sud de toulouse ???
a++
ouaip c'est celui d'au d'ssus qu'est en titane ...
vous allez faire le cadre sur mesure ???
joli projet...
peut etre un jour.....!
Marvin, t'es toujours vers le sud de toulouse ???
a++
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
non moi je suis picard 🤭 ... la belle famille est coté beaumont sur lèze et caujac 😀
bien sur cadre maison 😉 patrick me laisse faire ce que je veux ... pour moi ce qui compte c est l esprit et la période.... faire avec ce qui existait ... et fabriquer le reste avec de l outillage conventionnel 👍
Jeumsouvien a écrit :Qu'est-ce que c'est que cela ??? J'aime bien, le truc totalement improbable, cela doit être très léger... 👍C'est du 4t.
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Improbable, le terme est juste! Un Cadre de C 50/70/90? Avec un moteur Honda que je ne connais pas, genre 125 ATC, faut creuser. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭