4T TRIAL
Oui...ça"fabrique" du 220 volt triphasé....tout est programmable ...on peux même freiner le moteur a l arrêt ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
alors patrick ??? des nouvelles de ta xt "grimpe aux arbres"? 🤭 mon tour est fonctionnel 😂 ... ce matin reparation de la porte du garage ... et rangement 🙄
pour la xt c'est quand tu veux , mon ami !! je n'ai pas encore toutes les pièces mais çà c'est pas grave 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j ai des bricoles urgente a faire ... des mois de retard 😭 on va attendre que tu ai tout le matos pour ne pas perdre de temps 😉
Marvin The Martian a écrit :Moi ,je m orienterai vers une "copie" de la honda rtl....tu sais que j ai un ensemble selle/reservoir de swoum 320 tl..
TT640 a écrit :
cette coque vaut 95£ ! est-ce que ca vaut le coup de pomper celle d'une SWM 🤔
il vaut mieux la revendre a un passionné
celle pour la TY250 Mono est a 100£
ca devrait regler ton probleme de selle et de hauteur de moteur
bonjour je voudrez savoir ou peut on acheter un monocoque pour 59 n comme celui de la photo jaune je vous remerci d avance dans l attente d une reponse salutations patrick
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
Bonjour merci beaucoup pour votre ré
ponse rapide salutations patrick
ponse rapide salutations patrick
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
TT640 a écrit :Voila c'est chez SHEDWORKS UK (P.Cauley)
tout en bas de la page 😀
www.shedworks.net/petrol-tanks.html
Belles pièces, très belles pièces bien conçues.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
petite précision: la coque recouvre quoi???
sur le kit honda par exemple, je ne vois pas comment passerait le réservoir d'origine; donc réservoir sur mesure à prévoir en sus??
sur le kit honda par exemple, je ne vois pas comment passerait le réservoir d'origine; donc réservoir sur mesure à prévoir en sus??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
il a l oeil .. le tigre 🤭 je dirai même qu elle esr .... SUPERBE 😍 😍 😍
ben ouais !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Crazy Tiger a écrit :Certes, c'est une 125 mais elle est pas dégueu non plus, celle-là :
la fourche , bras et amortos me fait penser a du fantic 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c est le genre de finition qui me fais dire que je travaille mal 🤬 😭