4T TRIAL
le cadre n'est pas d'origine : section carrée devant le moteur . je dirai un kit anglais ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C'est un cadre Seeley...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
on joue plus dans la même cours
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :c est le genre de finition qui me fais dire que je travaille mal 🤬 😭
Arrêtes ! Tu dis ça pour qu'on te fasse des compliments 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais non, mais non.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Élégante, normal, c'est une Honda.
Par contre faute de goût pour la selle, elle fait "cheap" 😕
Pry, si tu lis ce post... 😉
Par contre faute de goût pour la selle, elle fait "cheap" 😕
Pry, si tu lis ce post... 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et tu peux rajouter le prix de la restau du réservoir bien enfoncé...
Effectivement, le prix fait un peu mal !
Effectivement, le prix fait un peu mal !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ça c'est un whitehawk, (l'habillage blanc) même faiseur à l'origine que les Majesty,
Chper, les Seeley 200 sont cotées comme toutes nos merdes vintage aujourd'hui, mais c'était des vrais tracteurs pour remonter les ruisseaux écossais, en trial qui tournicote, c'est loin d'être aussi agile qu'un simple Ty d'origine...
Chper, les Seeley 200 sont cotées comme toutes nos merdes vintage aujourd'hui, mais c'était des vrais tracteurs pour remonter les ruisseaux écossais, en trial qui tournicote, c'est loin d'être aussi agile qu'un simple Ty d'origine...
oui...pas super joli...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
vi , moi aussi . pour l'autre l'idée du cadre est sympa avec la poutre réservoir
Accordéon et retraite à plein temps