Phil'o a écrit :Bon ben ici il pleut aussi...
y'a plein de petits euros qui disparaissent sans arrêt, impossible de remettre la main dessus 🤬 🤬 🤬
JPH74 a écrit :
Salut Phil'o
T' inquiète pas , ce n' est pas perdu pour tout le monde, nos édiles savent se les redistribuer .. 😉 🤬
Sans déc' , je ne vois pas ce que tu entend par là :/ ce serrait donc possible :/:/ , nous mentirait-on depuis plus ou moins quarante années 🤬 🤬 pas bien de faire cette " erreur " 😉 😉
Du coup avant que ce ne soit en rupture de stock , je vais faire quelques emplettes pour les beaux jours a venir 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Phil'o a écrit :Bon ben ici il pleut aussi...
y'a plein de petits euros qui disparaissent sans arrêt, impossible de remettre la main dessus 🤬 🤬 🤬
JPH74 a écrit :
Salut Phil'o
T' inquiète pas , ce n' est pas perdu pour tout le monde, nos édiles savent se les redistribuer .. 😉 🤬
Oui JPH, en même temps ça ne me console pas ce que tu me dis là, vas savoir pourquoi!!??!! 😭 😭
Moi, z'éluderai bien tous ces zédiles zélus,
zéros zet zélés à nous alléger de nos quelques zeuros... 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Si tu veux battre des records , sort nous une 500 HRC à identifier .... 😲 SUCCES GARANTI 😉 😄 😄 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Accordéon et retraite à plein temps
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :on peux parler de tout ?? 🙄 je viens de perdre une cuve de carbu dans mon garage 🤬 🤬 🤬 le lutin du garage comme dit chper .... moi je l appele le diable .... celui qui s amuse a cacher des trucs rien que pour faire ch..... 😡 😡 😡 je cherche encore 🤬 🤬
ah bon ca vous arrive aussi , moi c'est l’écrou de roue avant de 125 rm 1978 n° 3 qu'ils sont venu me prendre 😄 sinon j'ai bossé deux jours entier dans mon atelier car j'ai surveille ma mère jours et nuit : elle a subie une anesthésie générale . le plus drôle comme j’étais en apnée dans l'atelier j'avais du mal a aller la surveiller de temps en temps 😉 🤬 et c'est elle qui venait me voir :le café est chaud 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Et bien maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien , forcément ... 😉 😉 😄 😄