Et je confirme elle tire beaucoup trop long avec ça.
J'ai une partie des pièces dont tu as besoin.
on fait le point en mp.
Moto(s) : pe175 gs125lc xlc125 kmx125
Ok donc elle risque de peiner dans les montées? et savez quel est le pas : 428, 520, 420?
Ok pour Zé
Moto(s) : peugeot 125 xlc
Regarde si tu as reçu.
Je vais essayer de mon coté
Merche pas les mp!?
Depuis que la messagerie existe , je n'ai jamais eus de problèmes de ce cote -là 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
j'ai essayé MP pour Zé apparemment il a du le recevoir...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
felixlemotard a écrit :Bonsoir.
J'aimerai la refaire dans l'esprit des motos du trophée FFM de l'époque, pour faire rouler ma fille en enduro.
Toutes les infos et photos de l'époque sont le bien venu.
Merci.
si ça vous intéresse j'ai les articles moto revue et journal paru à l'époque du trophée enduro qui donne le détail de la prépa enduro.
je dois avoir aussi le doc peugeot remis au participant qui donne aussi des infos.
je peux vous les passer par mail (c'est en pdf)
Moto(s) : 125 xlc
Avec grand plaisir.
Tu peux me les envoyer sur: felixlemotard@yahoo.fr
Merci
Moto(s) : PORTAL- BARIGO - HUSQVARNA - KTM - MAICO - YAMAHA - KAWAZAKI - HONDA - SUZUKI
felixlemotard a écrit :Bonsoir.
J'aimerai la refaire dans l'esprit des motos du trophée FFM de l'époque, pour faire rouler ma fille en enduro.
Toutes les infos et photos de l'époque sont le bien venu.
Merci.
binche a écrit :
si ça vous intéresse j'ai les articles moto revue et journal paru à l'époque du trophée enduro qui donne le détail de la prépa enduro.
je dois avoir aussi le doc peugeot remis au participant qui donne aussi des infos.
je peux vous les passer par mail (c'est en pdf)
Code:
Oui ça me branche aussi!!!!
Ou bien donné nous les numéros des magazines en question. On essayera des les trouver d'occase sur ebay.
D'avance merci, c'est précieux tout ça.
oui ça m'intéresse aussi
Merci 😉
voici mon mail:
olivier.schwebel@sfr.fr
Comme dit Zé c'est précieux 😀
Pour info pour ceux que ça intéresse j'ai fait refaire le kit chaine chez France équipement (je l'attends il y a 10 jours de délai...) après je ne suis pas pressé vu que tout est démonté 😡 🤬 😄
Moto(s) : 125 xlc