pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
La bleue à coté ça doit être les éditions Atlas jadis.
Celle du fond aussi que le Solex doivent être du Solido plus récent.
J'ai la bleue des éditions Ixo au 1/24, c'est le 1° modèle avec le phare rond et la découpe des gardes boue plus arrondie.
J'en ai aussi une vraie dans mon garage 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
fan43 a écrit :Pour les fan , Norev a ressortit le Peugeot 103 au 1/18 eme 👍 👍
Tres belle photo ! Le cadre est sympa egalement ... 😉
La 103 est superbe ! La derniere arrivée dans ma collection est l ' AV 65 ( que je possede aussi echelle 1 )
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Alain 37 a écrit :👍 👍 👍👍 👍 👍
La bleue à coté ça doit être les éditions Atlas jadis.
Celle du fond aussi que le Solex doivent être du Solido plus récent.
J'ai la bleue des éditions Ixo au 1/24, c'est le 1° modèle avec le phare rond et la découpe des gardes boue plus arrondie.
J'en ai aussi une vraie dans mon garage 😂
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
fan43 a écrit :Pour les fan , Norev a ressortit le Peugeot 103 au 1/18 eme 👍 👍
ducati125sixdays a écrit :je vois que l on a les mèmes passions !!! 😄 😄 😄 👍 👍
Tres belle photo ! Le cadre est sympa egalement ... 😉
La 103 est superbe ! La derniere arrivée dans ma collection est l ' AV 65 ( que je possede aussi echelle 1 )
j ai trouvé ça sur FBOUC....... ça a l air perso ....mais super bien fait
www.facebook.com/1588403548059936/videos/1...
👍
GanotMoto(s) : KTMS
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ducati125sixdays a écrit :Superbe ces motos d ' enduro en miniatures ! 😉 👍
il y en a peu qui existent , je possede celle ci :
SUPER cette SWOUM 👍 👍
T'as trouvé ça où ??
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Si mes souvenirs sont bons , je l ' ai eu en 1992 ... Le vendeur avait eu du mal a me l ' avoir , je l ' avais attendu six semaines !
Une maquette que j ' ai réalisée avec beaucoup de soins ! ( le petit detail : ressort de béquille )
Crazy Tiger a écrit :Il y a celle-là aussi. Je ne sais plus où je l'ai trouvée, mais partie-cycle en métal et plutôt bien finie:
Je pense que j ' ai la meme ... 😉
Le cadre n ' a pas été peint et le GB arriere n ' est pas le bon ... 😉
ducati125sixdays a écrit :Je l ' ai acheté dans un magasin de maquettes à l ' époque ...
Si mes souvenirs sont bons , je l ' ai eu en 1992 ... Le vendeur avait eu du mal a me l ' avoir , je l ' avais attendu six semaines !
Une maquette que j ' ai réalisée avec beaucoup de soins ! ( le petit detail : ressort de béquille )
Merci pour les précisions 👍 quelle est la marque du fabricant ?
( Il me tarde de rouler avec la même à l' échelle 1 😉 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beau joujou 👍 , il semblerait que celle de Ducat... soit une 250 😂 ...
Moi, je me suis attaqué à celle-ci, que je monte tranquillement quand je ne m'occupe pas de ma RV.
Les retouches peinture ne sont pas encore faites mais je pense que le résultat sera sympa.
C'est une 250 DT1 à l'échelle 1/10ème de chez HASEGAWA.
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24