alfred a écrit :En version claire çà veux dire quoi hein???? 😕
Que ceux qui possèdent l'essai de la 500 XR réalisé par Breton (Moto Verte et un de ses acolytes) aux Everglades ressortent l'article pour la diffusion de la bonne culture.
Y'en a des qui suivent pas les messages 45 et 54. Tssss. Pas bon.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bien sur j'ai couru avec une SWM d'importateur et pas avec la XLS....en fait j'ai guidé , en aout , les Français sur le parcours exact...
dans les anecdotes : un jour on est tombé sur....(petit Rital extra ) au bas d'une des plus méchantes cotes (qui a été déviée pour la course , c'est dire !)
je n'aurais meme pas essayé avec la Honda...mais notre ami Italien (1,60 metre maxi ) a escaladé la XLS et........et....a monté du premier coup ..droit au but....la on comprend ce qu'est un multiple champion d'Europe !
Moto(s) : monark
Poireaunen a écrit :
Que ceux qui possèdent l'essai de la 500 XR réalisé par Breton (Moto Verte et un de ses acolytes) aux Everglades ressortent l'article pour la diffusion de la bonne culture.
J'avais compris hein,mais pour çà,il faut participer au post sur les XR 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309987
Epine43 a écrit :merci de m'avoir "applaudi "?
bien sur j'ai couru avec une SWM d'importateur et pas avec la XLS....en fait j'ai guidé , en aout , les Français sur le parcours exact...
dans les anecdotes : un jour on est tombé sur....(petit Rital extra ) au bas d'une des plus méchantes cotes (qui a été déviée pour la course , c'est dire !)
je n'aurais meme pas essayé avec la Honda...mais notre ami Italien (1,60 metre maxi ) a escaladé la XLS et........et....a monté du premier coup ..droit au but....la on comprend ce qu'est un multiple champion d'Europe !
Allez, je dirais Brissoni...? 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :
alfred a écrit :
J'avais compris hein,mais pour çà,il faut participer au post sur les XR 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309987
Je viens de le voir. On peut pas être partout, dans les contrées nordiques, au Mexique à la Baja 1000 et au Japon.
En revenant du Mexique, je vais passer par les Everglades !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
et toujours avec son bon vieux Mallet en sabots...
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
le MCB ne chome pas : samedi :175 kids et dimanche 120 partants pour la course sur prairie (superbe !!!)
pour les kids , j'ai fermé 3 groupes de 75....quel boulot , le parcours était costaud , les momes calaient , se plantaient , visitaient les bois environnants...s'empêtraient dans les branches....tout ça avec des becanes mal reglées , pneux surgonfles (800grammes !) et il fallait remettre tout ça en piste !
mais quelle ambiance, l'enduro de 7 a 77 ans , c'est l'avenir ! 😎
André Vromans
Harry
Encore????
Dois m'en rester une ou deux.... 🙂
😄