KENNY FESTIVAL 2017 - 9 ET 10/09
Sujet
Bonsoir à tous,
Comme le temps passe vite, très vite même ...
Il est déjà temps de penser à s'inscrire au Kenny Festival 2017. Pour rappel, en 2016 les séries modernes étaient prises d'assaut en 12 jours.
Alors, ne tardez pas ....
Comme chaque année, la "Moto ancienne" ne sera pas reste avec sa série dédiée.
En 2016, l'exposition de motos anciennes de tout terrain a pris une nouvelle dimension.
2017, devrait être jaune, rouge et bleu ...
Une p'tite idée de la marque???
Et bien sur quelques machines engagées sur la piste.
Je relance l'appel aux clubs de marque ou simple collectionneur pour l'exposition de l'an prochain..
Le Kenny Festival est une formidable vitrine pour notre passion du tout terrain vintage, alors ne ratez pas une telle occasion.
Bulletin d'inscription et règlement du Kenny Festival : http://motoraxess.com/kennyfestival/inscriptions/
Comme le temps passe vite, très vite même ...
Il est déjà temps de penser à s'inscrire au Kenny Festival 2017. Pour rappel, en 2016 les séries modernes étaient prises d'assaut en 12 jours.
Alors, ne tardez pas ....
Comme chaque année, la "Moto ancienne" ne sera pas reste avec sa série dédiée.
En 2016, l'exposition de motos anciennes de tout terrain a pris une nouvelle dimension.
2017, devrait être jaune, rouge et bleu ...
Une p'tite idée de la marque???
Et bien sur quelques machines engagées sur la piste.
Je relance l'appel aux clubs de marque ou simple collectionneur pour l'exposition de l'an prochain..
Le Kenny Festival est une formidable vitrine pour notre passion du tout terrain vintage, alors ne ratez pas une telle occasion.
Bulletin d'inscription et règlement du Kenny Festival : http://motoraxess.com/kennyfestival/inscriptions/
Moto(s) : PORTAL
Jaune, rouge et bleu. Maico ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tant pis pour moi, il y a une couleur de trop.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien vu, bon c'était pas trop dur non plus 👍
Juste histoire de faire remonter le sujet.
Mon père et moi avons envoyé l engagement .,tout deux sur 400 maico 1979
Moto(s) : 400 maico 79 250 cr 2004
😎 ENGA prêt a partir (MAICO 250 1981)
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Eh bien voilà, 3 MAICO d'engagées 👍
salut,
tjrs limité à au prés 84?
mxment
tjrs limité à au prés 84?
mxment
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
2 mois plus tard...
Bonsoir,
Voici la liste des premiers engagés dans la catégorie "Motos anciennes" au Kenny Festival.
A qui le tour?? Il reste 15 à 20 places encore !!!
Voici la liste des premiers engagés dans la catégorie "Motos anciennes" au Kenny Festival.
A qui le tour?? Il reste 15 à 20 places encore !!!
3 semaines plus tard...
Bonsoir à tous.
Voici une mise à jour de la liste des engagés au 9 juillet.
Il reste encore une dizaine de places. A QUI le TOUR?
En tout cas les MAICO seront bien représentées, sur la piste et dans le village exposants ...
Voici une mise à jour de la liste des engagés au 9 juillet.
Il reste encore une dizaine de places. A QUI le TOUR?
En tout cas les MAICO seront bien représentées, sur la piste et dans le village exposants ...
2 semaines plus tard...
Bonsoir,
Histoire de remonter le sujet ....
Histoire de remonter le sujet ....
salut alain ; je serai bien venu pour faire chier dumontier et maignan 😡 mais mon numero est deja pris et j'ai pas de moto !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo