Hip's 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😄
Marvin The Martian a écrit :a mon époque c etait des bières valstar
😄
Valstar, la bière des stars!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
alfred a écrit :Vous n'êtes que des jeuneots,moi j'ai connu les casiers en bois.... 🙂
Exactement la réflexion que je me faisais.
C'était biodégradable, oui Môssieur.
Les jeunes... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
alfred a écrit :Vous n'êtes que des jeuneots,moi j'ai connu les casiers en bois.... 🙂
Poireaunen a écrit :
Les jeunes... .
Ah, la nostalgie Viking ! Il me semble que la vaisselle aussi était biodégradable... 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Le casier je l'ai toujours, toujours fidèle au bricolage, par contre les bouteilles étoilées se font rare! 😉
Les jambes de bois aussi étaient bio!
Et quand tu en avais 5 étoiles tu allais les échanger pour boire un coup gratos ... 😉 😉
Ah ! bon sang et mais c'est bien sûr ! ( ma femme dit dur 😄 ) , je comprends maintenant pourquoi il y a de plus en plus d'escrolobio 🤬 🤬 , c'est tout simplement qu'il y a plus de langues de bois ! 😡 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On savait s'amuser.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :rare sont ceux qui n en ont pas eu ... ou en possèdent encore ... de casiers 😄
Comme quoi , avoir un casier quel qu'il soit fait beaucoup parler 👍
Et si tu nous causais du tiens 😉
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Poireaunen a écrit :
Les jeunes... .
Crazy Tiger a écrit :
Ah, la nostalgie Viking ! Il me semble que la vaisselle aussi était biodégradable... 😉
C'est ton tableau de chasse de pilotes HVA 🤔 🤔 🤔
Faut que je réfléchisse 😲 😲 😲
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...