Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
La demande est forte et nombreuse! :p
Moto(s) : DTMX 125; Kawasaki 750 Zéphyr Heritage
Il faudrait trouver un volontaire pour le faire. Une fois le moule fait, ça irait vite.
Oh par contre...je viens d'avoir une idée! Il suffirait de prendre les côtes pour l'imprimer en 3D, il y a des fablab vers chez moi où je pourrai le faire imprimer.
Je vous tiens au courant si jamais il y a des intéréssés, je vais creuser l'idée.
Moto(s) : DTMX 125; Kawasaki 750 Zéphyr Heritage
Bip Bip a écrit :Bonjour,
il y a bien longtemps que je n'avais posté... Bon ça y est la DTMX est finalisée en version "civile", les essais se feront le week end prochain et si tout va bien elle rejoindra un nouveau foyer. Par contre j'ai un stock de pièces à proposer :
-PSB en 13 et 16 et couronne en 54
- Sabot Acsud alu anodisé full d'époque et neuf (monté pour photos)
- cale inox de 30mm pour extension amotisseur
- silencieux DEP
- un moteur pour pièces (avec support d'atelier provenant d'un cadre découpé
Bon les caches lat Acsud sont réservés à François (désolé les gars il a réseré y'a trèèèèèèès longtemps)
Bon sabot et cale d'amorto vendus. Ça traîne pas.
Fred
Merci de vos conseils
Fred
T'inquiètes pas, ça ne lui fait pas mal 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bip Bip a écrit :Bonjour,
il y a bien longtemps que je n'avais posté... Bon ça y est la DTMX est finalisée en version "civile", les essais se feront le week end prochain et si tout va bien elle rejoindra un nouveau foyer. Par contre j'ai un stock de pièces à proposer :
-PSB en 13 et 16 et couronne en 54
- Sabot Acsud alu anodisé full d'époque et neuf (monté pour photos)
- cale inox de 30mm pour extension amotisseur
- silencieux DEP
- un moteur pour pièces (avec support d'atelier provenant d'un cadre découpé
Bon les caches lat Acsud sont réservés à François (désolé les gars il a réseré y'a trèèèèèèès longtemps)
salut bipbip
a nouveau en selle super 👍
belle ta dtmx 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui de retour, sous médocs mais en selle. Je vends la mimix dès que possible et je me lance dans une projet un peu fou de scrambler sur base BMW K100 ou K75 un truc à la Mad Max.
A+
Fred
Fred
Fred a écrit :base BMW K100 ou K75 un truc à la Mad Max
Tu t'es fait " hipstériser " ou quoi !! 🤬 🤬
Fait gaffe a ces " bestioles " que tu veux utiliser , n'oublie surtout pas que c'est leur premières injections 😡 😡 et soigne la partie électrique ... , n'oublie pas que ce n'est pas du Jap's dont tu te nourris depuis ta tendre enfance 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers