4T TRIAL
quand tu confond trial et Panzerdivision 😄 😄 😄 ach , la deutche qualität 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
TT640 a écrit :en Brettonie profonde je l'ai vu stopper par 2 rocs gardiens du chemin
Je pense que tu fait allusion a PhilBT 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
panzer?? 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Suzuki Mc Laren
Moto(s) : Ktm 500 gs
Bien vu!
MCCLAREN moteur Suzuki de 120cc
1969-71
MCCLAREN moteur Suzuki de 120cc
1969-71
chpèr62 a écrit :certes c'est un 2t mais qui connais cette machine 😄 😄
plus connu pour ses bolides
C'est surtout que les deux Mac Laren n'ont rien à voir.....L'un est constructeur Automobile, et l'autre ingénieur aéronautique (celui qui a commis la Suce-kiki).
Pour Information les Mac Laren (auto) de cette époque étaient construite chez Trojan, pas chez Mac Laren.
Tu as ça aussi en Mac Laren...
Mac Laren c'est aussi courant que Martin ou Duval en Nouvelle Zélande.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
c est quand même pas beau 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
jamais dit le contraire 😄 😄 juste çà sort des sentiers battus ............
Non, non, ça reste sur les sentiers! 😎
Marvin The Martian a écrit :
c est quand même pas beau 😕
Non seulement c'est assez laid, mais concevoir ce "châssis poutre" blindé et ne pas être foutu de coller un sabot moteur sur le biniou ???
Tu as raison, Eric (Au fait, bonne fête!), faut surtout pas sortir du sentier avec ce... truc.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
on a les mêmes sources 😄 😄 👍 👍 forum trial classic à l'ancienne ... 👍 👍
4 semaines plus tard...
😍 😍 😍