CASQUES JET VINTAGE
ta mob?? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est pour le refaiseur de casque ..... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je sais pas s il fait des stickers selon "modèle" et a quel prix ton "imprimeur" ... ce serai pour "mes" stickers 😉
Hummmmm ce ne serait pas des stickers qui viendraient de la Haute Loire ???
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
fort possible en effet . ils viennet de chez Mic 43 . qui en a encore ceci dit .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :je sais pas s il fait des stickers selon "modèle" et a quel prix ton "imprimeur" ... ce serai pour "mes" stickers 😉
Just do it himself Marvin 😉 😉
Pry en avait déjà parler il y a fort , fort longtemps 👍
Photo copier au hasard des propositions , il y en a d'autres marques , modèles , etc , etc...
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
au cas ou ...je cherche toujours un nolan distribué par le réseau sachs nauder ; à l'époque .....je roulais avec une 250 mc Nauder
Salut Patrick,
tu es vraiment sûr de vouloir recoiffer ce cache rouflaquettes ? C'est pour un pari ? 🤭
Bon, si c'est vraiment important, MP...
tu es vraiment sûr de vouloir recoiffer ce cache rouflaquettes ? C'est pour un pari ? 🤭
Bon, si c'est vraiment important, MP...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je connaissais un gars, à l'époque , qui avait ce casque, et qui fumait la pipe! C'est pour ça qu'il l'avait acheté! Mais pas en TT... 👍
2 semaines plus tard...
Moto(s) : PW 50 ...!
De memoire ...je n ai jamais vu pire!!!depuis le designer a changé de boulot
Vu de devant on dirait un scooter!
Moto(s) : KTM
Moto(s) : PW 50 ...!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984