HUSQVARNA HUSKY HVA
Bonjour j'aimerais remplacer les gardes boue de mon husqvarna 390 cr de 1980 car ils sont dans un sale état. J'ai vue les gardes boue ACERBIS MX NOST ils ressemble à ceux d'origine et leur prix (20€le garde boue) est très attractif comparé à UFO. Mais le garde boue arrière semble trop large pour rentré sous la selle, ACERBIS donne la largeur au niveau des fixations pour 18.4cm. Quelqu’un à déjà monter ces garde boue sur sa moto? des conseil ? un autre model à me proposer?
merci
merci
Moto(s) : 390 cr
Bonjour,
Pour un résultat parfait, il faut utiliser le bon, tu trouveras facilement chez les Anglais.
Si tu as du mal, je t'aiderai...J'ai même une photo pour te convaincre.
Pour un résultat parfait, il faut utiliser le bon, tu trouveras facilement chez les Anglais.
Si tu as du mal, je t'aiderai...J'ai même une photo pour te convaincre.
Moto(s) : Pas assez !
bonjour , tu peut metre la photo du garde boue arriere du 390
merci
merci
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
C'est ce model je n'est pas de photo plus prêt je peut en faire demain. Je ne pense pas que sa soit le bon model (il est plus affiné il me semble) pour une année 1980 je sais que mon père avait remplacer les 2 car il les avaient cassés.
Le problème c'est le plastique qui se fissure et il deviens "porreu" sa fais vraiment sale ,en plus que sur le garde boue arrière de la calamine viens se loger dans les fissures.....
Le problème c'est le plastique qui se fissure et il deviens "porreu" sa fais vraiment sale ,en plus que sur le garde boue arrière de la calamine viens se loger dans les fissures.....
Moto(s) : 390 cr
Moto(s) : Pas assez !
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
hva390wr a écrit :La solution est ici.
bonjour, moi j'aimerai trouver un garde boue ar cross comme a l'origine celui de la photo n'est pas le bon (il fini en pointe alors que le vrai est comme coupé au bout
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Moto(s) : 390 cr
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Thor a encore frappé ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Puisque le temps est chaud, allons faire un tour à la Baja 1000.
Wallingsford et Harden, 77 ou 78 (plus probablement).
Wallingsford et Harden, 77 ou 78 (plus probablement).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
et çà te fait rire ???? 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!









