HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 962 963 964 Suivant >>
<< Préc. 963 Suivant >>
26 ans1717 messages 11 image
Posté le 06-06-2017, à 14:46
Bonjour j'aimerais remplacer les gardes boue de mon husqvarna 390 cr de 1980 car ils sont dans un sale état. J'ai vue les gardes boue ACERBIS MX NOST ils ressemble à ceux d'origine et leur prix (20€le garde boue) est très attractif comparé à UFO. Mais le garde boue arrière semble trop large pour rentré sous la selle, ACERBIS donne la largeur au niveau des fixations pour 18.4cm. Quelqu’un à déjà monter ces garde boue sur sa moto? des conseil ? un autre model à me proposer?
merci

Moto(s) : 390 cr
104104 messages 127127 images
Posté le 06-06-2017, à 18:56
Bonjour,

Pour un résultat parfait, il faut utiliser le bon, tu trouveras facilement chez les Anglais.
Si tu as du mal, je t'aiderai...J'ai même une photo pour te convaincre.

Moto(s) : Pas assez !
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 06-06-2017, à 21:57
bonjour , tu peut metre la photo du garde boue arriere du 390
merci

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
26 ans1717 messages 11 image
Posté le 06-06-2017, à 22:14
C'est ce model je n'est pas de photo plus prêt je peut en faire demain. Je ne pense pas que sa soit le bon model (il est plus affiné il me semble) pour une année 1980 je sais que mon père avait remplacer les 2 car il les avaient cassés.
Husqvarna Husky HVA

Le problème c'est le plastique qui se fissure et il deviens "porreu" sa fais vraiment sale ,en plus que sur le garde boue arrière de la calamine viens se loger dans les fissures.....

Moto(s) : 390 cr
104104 messages 127127 images
Posté le 07-06-2017, à 06:31
La solution est ici.

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Pas assez !
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 07-06-2017, à 12:57
Une petite prépa bien sympa: dirtbikemagazine.com/last-dog-husky/

@+

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 07-06-2017, à 13:22

hva390wr a écrit :

La solution est ici.

Husqvarna Husky HVA

bonjour, moi j'aimerai trouver un garde boue ar cross  comme  a l'origine celui de la photo n'est pas le bon (il fini en pointe alors que le vrai est comme coupé au bout

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
26 ans1717 messages 11 image
Posté le 08-06-2017, à 08:07

hva390wr a écrit :

La solution est ici.

Husqvarna Husky HVA

Merci je ne connaissais pas ce site

Moto(s) : 390 cr
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 08-06-2017, à 22:11
Un autre "special" en preparation chez hva-factory:
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Honda CR125R 1984
43784378 messages 3333 images
Posté le 10-06-2017, à 09:33
Thor a encore frappé !  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-06-2017, à 19:00
Puisque le temps est chaud, allons faire un tour à la Baja 1000.
Wallingsford et Harden, 77 ou 78 (plus probablement)
Husqvarna Husky HVA
.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
42 ans80478047 messages 87698769 images
Posté le 12-06-2017, à 21:03
Ivo Monticelli
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 15-06-2017, à 18:16
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 16-06-2017, à 10:26
Husqvarna Husky HVA

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 16-06-2017, à 11:01
et çà te fait rire ????  😉  😉

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
<< Préc. 962 963 964 Suivant >>
<< Préc. 963 Suivant >>
142 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 137 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
142 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 137 invités et 78 Robots d'exploration.
142 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 137 invités et 78 Robots d'exploration.